En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
GC1Y014
GC2RPFP
GC3J52C
GC2WB74
GC4NH6B
GC4FMP7
 
 

mides.PNG

groundspeak.jpg

assofreeGuppY

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.

Tutoriels

Lettre d'info

Pour avoir des nouvelles de ce site,

inscrivez-vous à notre newsletter

en cliquant sur l'image ci-dessous

news.png

Boutiques

logo_CB.jpg

logo_CV.jpg

Texte à méditer :   chaque fois que vous manipulez une boîte ou un récipient, vous vous demandez si ça ne ferait pas un bon conteneur pour une cache   

Nouvelles

Le blog de Léonie - le 08/05/2019 @ 10:18 par FranceGeocaching

blog_leonie.PNGEh non, on ne va pas vous faire la promo d'un blog à visiter sur la toile, mais d'un livre (ou plutôt une BD) qui vient de sortir et qui fait la part belle à notre activité préférée qu'est le GEOCACHING

Petit résumé : Durant leurs vacances à Paris, Nina et Charlotte découvrent la nouvelle passion de leur amie Léonie : le géocaching. Avant leur départ, elles l’aident à ouvrir un blog. Léonie les tiendra ainsi au courant des autres « caches aux trésors » qu’elle découvrira dans les rues de la capitale…

"Le blog de léonie" est le troisième tome de la série "Blog de..." dont les auteur sont BEKA (Caroline Roque et Bertrand Escaich - scénaristes) et Grégoire Mabire - dessinateur.

La série "Blog de..." est un moyen pour les BEKA d'intégrer à leurs histoires des sujets sociétaux actuels afin qu'ils soient à la portée des jeunes lecteurs et qu'ils comprennent le monde dans lequel ils vivent. Ce troisième volet permet d'aborder le sujet des migrants et attire particulièrement l'attention sur le sort des enfants isolés.

Pour découvrir et commander cet ouvrage : cliquez ici

A l'occasion de la sortie de cette bande dessinée, un concours sera organisé sur France Geocaching !

Ce concours vous permettra de gagner des exemplaires de cette BD. Toutes les indications concernant ce concours vous seront données le week-end prochain alors... Restez connecté et... Affaire à suivre !!!


Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.