En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
GC1Y014
GC2RPFP
GC3J52C
GC2WB74
GC4NH6B
GC4FMP7
 
 
It's Geocaching Time

groundspeak.jpg

assofreeGuppY

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.

Tutoriels
Boutiques
logo_CB.jpg

logo_CV.jpg

Texte à méditer :   vous signez un chèque avec votre pseudo geocaching au lieu de votre nom...   
Nouvelles
A la recherche des créatures magiques - le 01/06/2018 @ 17:11 par FranceGeocaching

Après Mary Hide et la Poursuite planétaire, voici la nouvelle animation de Groundspeak. Vous devrez cette fois partir à la recherche de créatures magiques ! Les règles sont simples, vous gagnez un point par cache trouvée et par participation à un event. La première créature se débloquera au premier point gagné, la seconde à trois points, et ainsi de suite jusqu’à la plus difficile avec 100 points, le tout en 4 semaines.

Voici l’annonce de l’animation :

Treize observations de créatures magiques et d'êtres d'un autre monde ont été récemment rapportées. Embarquez dans une aventure mondiale pour essayer de découvrir ces créatures mythiques dans leurs habitats naturels. Du 27 juin au 25 juillet, gagnez jusqu'à 13 souvenirs en trouvant des geocaches et en assistant à des événements.

Pendant des siècles, les créatures cachées ont alimenté l'imagination et fourni des explications surnaturelles au monde qui nous entoure. Autrefois mythologiques, des événements récents indiqueraient que ces créatures pourraient en fait être réelles. Votre défi est de rechercher ces créatures dans leurs habitats naturels et de confirmer leur existence.

Chaque semaine, un nouvel habitat sera introduit, en commençant par les créatures de la forêt et en terminant par une créature magique qui vit parmi les étoiles. Ce défi est le vôtre, recherchez le plus rapidement possible ces créatures, ou prenez votre temps pendant les quatre semaines. 

Trouvez des geocaches ou assistez à des événements pour augmenter vos chances de voir ces créatures mythiques et gagnez jusqu'à 13 souvenirs. Partagez vos aventures avec le hashtag #hiddencreatures, vous aurez peut-être la chance d'apparaître sur le blog Geocaching


Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.