En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
GC1Y014
GC2RPFP
GC3J52C
GC2WB74
GC4NH6B
GC4FMP7
 
 
It's Geocaching Time

groundspeak.jpg

assofreeGuppY

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.

Tutoriels
Boutiques
logo_CB.jpg

logo_CV.jpg

Texte à méditer :    quand vous passez dans un endroit nouveau ou bien sympa, vous vous demandez où vous pourriez  bien mettre une cache   
Nouvelles
Allo Groundspeak, ici la terre... - le 15/04/2018 @ 09:27 par FranceGeocaching

Les dernières semaines ont dû être difficiles pour les informaticiens de Groundspeak !

Alors qu’ils tournaient tranquillement dans l’espace avec la Poursuite planétaire, ils ont dû revenir précipitamment sur terre pour la première alerte le lundi 2 avril. Apple venait de mettre en avant sur l’App Store l’appli Geocaching, et exposait ainsi notre jeu favori aux millions d’utilisateurs d’iPhone. Les serveurs n’ont pas tenu le choc et il a fallu attendre tard dans la nuit pour pouvoir se connecter de nouveau.

Les jours suivants, nouvelles pannes, cette fois, d’après Groundspeak, ce serait le succès de la Poursuite planétaire en elle même qui posait problème. Au point de prolonger d’une semaine la durée de l’animation afin de ne pas pénaliser les joueurs.

Dernier souci en date, Groundspeak annonce fièrement la nouvelle version de son application, avec une grosse refonte de la présentation du détail des caches « Et voila Geocaching 6.0... Pour le printemps, nous voulions faire peau neuve et nous sommes prêts à vous montrer le résultat ». Sauf que la v6 proposée au téléchargement ne présente aucune des améliorations annoncées ! Oups.

Mauvaise période, mais on croise les doigts, ça va aller mieux...


Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

une petite aide?

Si vous le souhaitez vous pouvez participez

aux frais en faisant un don.

Le montant est libre.

Merci pour votre geste.