Le forum du geocaching en France
Family BPP a écrit:je vais en parler à l'association des Géofranciliens (asso IDF)
Bassmanteam a écrit:Un très bon moyen de donner de la dynamique en local avec les évents
TofLaBeuze a écrit:Petit état des discussions (Samy, je me suis permis d'éditer ton post initial en copiant le même texte) :
Samylatortue a écrit:Des nouvelles des différentes associations ?
cecivier a écrit:Du coup, pour ceux qui participent sans s'inscrire au forum, pourraient t'ils appeler leurs caches : [Créatives 2019] - HC - Nom de la cache. Comme ça on peut tout de même les retrouver.
TofLaBeuze a écrit:Suite à une demande similaire, je continue à réfléchir à ce point particulier, pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum...
cecivier a écrit:Du coup, pour ceux qui participent sans s'inscrire au forum
TofLaBeuze a écrit:Les Géo-Franciliens se sont manifestés positivement tout dernièrement Après les Nordistes, les Aquitains, les Gardois et les Bretons, j'ai envoyé quelques messages hier soir vers l'Alsace, L'Isère, la Champagne, la Bourgogne... et il faudra aussi essaimer sur les réseaux sociaux, comme les groupes FB locaux, pour ceux qui sont sur FB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité