Après le geocaTching, voici le géocOaching

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Sony XPeria SP
Moto G5S+

Après le geocaTching, voici le géocOaching

mer. 22 mai 2019 19:50

On commence à appeler "Geocaching" n'importe quoi ... ;)
Je pense que le logo est bien déposé mais pas le nom.

Vous connaissez ?
https://www.chasseauxtresors17.fr
Le mode d'emploi ne semble pas très intuitif et le site est bourré de fautes d'orthographe qui m'ont fait fuir rapidement.

Normalement, si j'ai bien compris des énigmes se lancent en cliquant sur une "cache" mais chez moi rien ne se passe  :shock:
On parle de geocaching ... et aussi de geoCOAching ... d'un jeu virtuel N°1 en France (rien que ça !) mais avec des boîtes qui ont l'air bien réelles et que l'on validerait avec un QR code contenu dans le couvercle, de bonus sous forme d’œufs, de gains à cumuler pour retirer des cadeaux high tech dans une boutique et d'un horizon national avec un slogan qui marque les ambitions [NDR : texte tel que publié] : "Marre des géocaching avec de petite récompenses ? Rejoignez les 620 000 Joueurs de L'Oiseau Rare ! L'Oiseau Rare premier concept du Géocaching nouvelle génération." en annonçant "plus de 20 000 parcours en Charente-Maritime" quand Michel nous dit sur mides. Fr que le département compte à peine 2100 caches officielles actives...

Lancement le 15/06/2019 d'un abonnement à 5 euros par mois, des cadeaux fabuleux et une appli durant l'été.
A approfondir quand j'aurai du temps ... à moins que ceci ne soit que la chronique d'une disparition prématurée car les ambitions semblent bien démesurées.
Comme disaient les "réclames" dans les années 50 :" souvent copié, jamais égalé"....

ImageImage
ImageImage

J'imagine bien ces belles boîtes après le passage des moldus et de quelques joueurs indélicats :(
Image
pepe29
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601

Re: Après le geocaTching, voici le géocOaching

jeu. 23 mai 2019 18:59

Ouaip, vu sur face de bouc également. On surfe sur la vague. En tout cas, si elles sont placées aussi peu discrètement que sur les illustrations, elles ne vont pas faire long feu. :lol:
Image Image
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
GPS : Dakota 20
Sony XPeria SP
Moto G5S+

jeu. 23 mai 2019 19:14

Je m'apprêtais à supprimer mon post après avoir reçus des infos de l'auteur :
" l expérience du Geocaching ne m importe pas et le regard des autres encores moins......"
Je vous propose donc d'en rester là et de laisser ce buraliste-informaticien-vendeur de boules à neige à ses rêves... Et en dehors de notre loisir surtout.

Désolé pour le dérangement 😕

Si un modérateur peut fermer les commentaires ou carrément supprimer le topic, ce sera sans regrets. Merci
Image
pepe29
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601

ven. 24 mai 2019 08:24

Y'a pas de mal chtigones. On méprise  :D :D :D :D :D
Image Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

Galerie des concours

galerie photos

Inscription Newsletter

newsletter

Au total il y a 52 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 50 invités
Membres : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 384, le ven. 19 sept. 2014 19:40
88772 messages
6762 sujets
4714 membres
Le membre enregistré le plus récent est Potasse68.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui