WP des multi dans C_Geo

Parce qu'on a tous débuté un jour...
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

WP des multi dans C_Geo

lun. 17 déc. 2018 16:16

Bonjour,

Nous ne savons pas pourquoi dans C_Geo, pour certaines multi (et pas d'autres) les WP n'apparaissent pas alors qu'ils sont bien visibles sur le site geocaching.com ainsi que dans l'application "Geocaching" en version 6.7.0 sur Android
Peut-être un problème lors de la rédaction (programmation) de ces multi ? A titre d'exemple une de nos multi : Les nichoirs réf : GC7M7P4 où les WPs ne sont pas visibles, une autre "Les fontaines de Viterne" réf GC6PQFZ pour laquelle il n'y a pas de problème.
On rencontre le même problème pour certaines Multi que l'on cherche et que du coup on ne peut pas trouver avec C_Geo.
Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: WP des multi dans C_Geo

lun. 17 déc. 2018 20:32

Salut.

Je viens charger GC7M7P4 sur mon smartphone (avec C:Geo), et quand je fais glisser l'écran vers la gauche depuis la page principale, je vois les étapes (parking, stage 1, stage 2, final location), voici la copie d'écran :
Image
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WP des multi dans C_Geo

lun. 17 déc. 2018 21:40

Même constat que Bernie38 !

Du coup, ce serait plutôt la seconde "Les fontaines de Viterne" qui ne montre pas vraiment bien les differents waypoints des étapes.

Je pense que l'on retrouve en l'espèce un des principaux inconvénients rencontrés sur les descriptifs de multicaches.
Beaucoup d'auteurs sont relativement explicites dans le texte du descriptif mais ne renseignent pas (ou mal) les différents waypoints de la multicache que l'on retrouve sur la page "étape" de c:geo, celle qui est à gauche de la page principale.
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Re: WP des multi dans C_Geo

mar. 18 déc. 2018 11:17

Super, sauf que ça ne marche pas sur mon téléphone (c:geo version 2018.06.26) , ni sur la tablette.(c:geo version 2018.09.17) ; Il n'y a rien qui s'affiche dans l’écran "Ajouter une étape" ( 0 étape) en bas.
J'ai essayé aussi sur une autre cache que les nôtres... Peut-être un paramétrage de l'application ?
Merci beaucoup pour les recherches !
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WP des multi dans C_Geo

mar. 18 déc. 2018 18:38

Recharge déjà la dernière version sur tes deux appareils : il y a pu avoir des bugs précédemment.
Image
mapie54
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex T35
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 13:26

Re: WP des multi dans C_Geo

mer. 19 déc. 2018 18:22

Bonjour,
En effet après avoir vidé le cache, les données et fait la mise à jour sur la tablette , ça marche nickel !
Malheureusement sur le Galaxy A3, je ne peux plus ni installer, ni faire de mise à jour car il est bloqué en mode sécurisé depuis une chute qui a bloqué la touche volume moins.
Pire que ça; j'ai quand même risqué le coup de supprimer les données, et maintenant je ne plus me reconnecter; La vérification de l'authentification au site "géocaching.com" échoue.
Merci pour les infos.

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui