Votre avis sur GeoKrety

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
suliv
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 22:18

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 20 juin 2018 20:19

1er geokrety trouve aujourd hui.
ca se log tt seul avec c geo, rien de bien compliqué.
A ma cache suivante j avais la possibilite direct du c geo de la deposer et juste de lui faire visiter la cache.

Pour moi, tres bon concept..... et en plus j ai encore jamais trouvé de TB,
Alenbi
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 11
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 11:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

lun. 13 août 2018 09:48

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur cette discussion car j'ai trouvé 2 Geokretys récemment que j'ai loggués sur le site Geokrety et en cherchant un peu j'ai vu qu'on pouvait rajouter un Add on pour voir et gérer tout ca directement sur le site Geocching.com.

Ceci dit j'ai un soucis et peut être que vous pourriez m'aider. J'ai bien installé Greasemonkey sous Firefox par contre quand j'essaie d'ajouter l'Add-on Geokrety j'obtiens le message suivant

"Le script utilisateur n'a pas pu être installé
undefined

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui bloque?

Merci par avance pour votre aide et votre retour

Les Alenbi
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Votre avis sur GeoKrety

mar. 14 août 2018 08:22

GreaseMonkey n'est plus la solution à mettre en oeuvre sous Firefox.

C'est maintenant TamperMonkey qui a pris le relais.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait sous mon Firefox. ;)
Alenbi
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 11
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 11:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 15 août 2018 09:19

Ok merci pour le retour, mais du coup j'ai 2 autres petites questions :)

1/ Et sinon ca fonctionne comment il suffit juste de le télécharger ou y a t'il autre chose à faire?
2/ Où puis je le télécharger "sans risque" ?

Merci par avance pour votre aide
Avatar du membre
spot29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 170
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 12:19

Re: Votre avis sur GeoKrety

mer. 15 août 2018 15:03

Sous Androîd il existe Geockrety Logger très simple mais je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps…
A essayer aussi...
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 16 août 2018 03:04

Alenbi a écrit :Ok merci pour le retour, mais du coup j'ai 2 autres petites questions :)

1/ Et sinon ca fonctionne comment il suffit juste de le télécharger ou y a t'il autre chose à faire?
2/ Où puis je le télécharger "sans risque" ?

Merci par avance pour votre aide
Je vais devoir répondre à l'envers ... :oops:
2/ TaperMonkey se télécharge dans les modules ad-ons de Firefox ou, plus directement, sur ce lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... permonkey/" onclick="window.open(this.href);return false;
2 bis / Il faut ensuite lancer le module Tampermonkey sous Firefox puis aller sur le site Geokrety.org à cet endroit : https://geokrety.org/toolbox.php" onclick="window.open(this.href);return false; et sélectionner "Firefox". Le script devrait s'installer au sein de TamperMonkey.

1/ Je ne sais plus comment cela fonctionne car en 1113 découvertes, je n'ai finalement rencontré qu'un seul geokret.
1 bis / En ce moment, mon module Geokrety s'affiche toujours bien au niveau des différents descriptifs de cache mais il dit : "Coordinates not found" sur toutes les pages. J'ai bien peur que le module soit HS et qu'il y ait besoin de développement supplémentaire. :evil:
Alenbi
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 11
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 11:01

Re: Votre avis sur GeoKrety

ven. 17 août 2018 12:54

Merci pour le retour.
Cette fois ci à la différence de Greasemonkey le script s'est bien installé (Je le vois sous "tableau de bord" par contre ca me dit qu'il n'y a "aucun scipt n'est executé"

Par contre j'ai voulu faire une "simulation" en tentant de déposer un Geokrety sur mon dernier log de cache et il n'y a rien de spécial qui apparaît pour le faire... Mais bon d'un côté je ne suis pas super doué 2.0 :)

Si quelqu'un a l'habitude et peut me conseiller je suis preneur car j'ai bien envie de jouer le jeu tout en évitant de me logguer sur 15 sites :)

Bonne fin de semaine et merci par avance
Avatar du membre
Photodia56
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20X et smartphone chinois ;-)
Localisation : 73000 Bassens
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2018 09:46

Re: Votre avis sur GeoKrety

jeu. 15 nov. 2018 10:30

Personnellement adepte de Geocaching depuis deux mois, Je me suis intéressé aux Geokrety (s)
Mon soucis était de bien gérer cette partie de notre activité.
Mon compte étant ouvert, je désirais savoir comment faire.
Sur le PC et Chrome, j'ai ajouté une extension (Geokrety toolbox).
Désormais, sur les page des caches, le lien apparaît à droite.
Concernant le smartphone, j'ai commencé par installer l'appli Geokrety mais ai découvert qu'elle n'est pas au point et nous étions nombreux à ne pas réussir à nous connecter... :|
J'ai finalement trouvé plus simple.
Utilisant C:geo que je trouve bien plus complet et pratique que notre appli officielle, j'ai découvert qu'on pouvait gérer les Geokrety (s) avec. (Çà et bien d'autres choses!) :D
Lorsque on est sur la page d'une cache, si cette cache contient un TB, TC ou Geokret, un onglet supplémentaire apparaît.
C'est très simple à à utiliser pour qui ne veut pas se ruiner en TB ou TC et pour le reste des adeptes Geocaching qui peuvent ainsi prendre et faire suivre...
J'invite donc chacun à faire la démarche afin que nous français ne soyons plus autant en retard. :ugeek:
Photodia56

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 282 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 280 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui