Voila un petit avant-gout

Si c'est sur la route, j'y vais lundi, mais je pense que j'ai déjà les points pour ce genre de batimentaccoue a écrit :A défaut de pouvoir chercher des caches sur le patrimoine, celle que j'ai conçue sur un monument classé devrait sortir dans quelques heures.
Voila un petit avant-gout![]()
On est tous les deux dans la même situation apparemment, je viens d'envoyer au reviewing une Mistery sur les 280 clochers comtois du Doubs...accoue a écrit :A défaut de pouvoir chercher des caches sur le patrimoine, celle que j'ai conçue sur un monument classé devrait sortir dans quelques heures.
oh la belle description !!!accoue a écrit :La voilà publiée
Http://coord.info/GC7KYAZ" onclick="window.open(this.href);return false;
Niveau famille : pas de soucis, je suis célibataire, sans enfant et souhaite le rester.accoue a écrit :Si dans quelques mois tu as besoin d'en parler, je te donnerai le N° de téléphone du groupe de soutien qu'al1pb et moi même avons contacté et qui nous aura sauvé la vie avant de perdre nos familles et nos boulots...
Mais nan ne soit pas confus, le ton ironique de la chose est peut être pas passé par écrit, mais il n'y avait rien de critique la dedans, juste le souvenir de quelques défis où l'implication de certains joueurs (dont al1pb ou moi même..ou le sudiste!!!) a été spectaculaire et où les scores sont montés très haut, comme ton score de ce mois ci...n'y voit pas de critique ou de.malice juste un peu de surprise teintee de respect et d'amusement devant une telle implication....je pense que personne n'est découragé par ton score ce mois ci, et que le plupart de ceux qui aime marquer des points se disent que là tu as fait fort...donc no problémo, bravo pour ton aventure au pays des monuments historiques et vive les participants des défis du mois, de ceux qui se motivent à marquer de gros score à ceux qui en profite juste pour geocacher différemment, que tout le monde s'amuse c'est le seul but des défis.GroVicking a écrit :D'une façon ou d'une autre je suis vraiment désolé si certains ne sont plus motivés et n'ont plus goût aux recherches sur ce thème, ce n'est vraiment pas le but ! Il y a encore tellement de belle choses à voir, à apprendre, à comprendre...accoue a écrit :Si dans quelques mois tu as besoin d'en parler, je te donnerai le N° de téléphone du groupe de soutien qu'al1pb et moi même avons contacté et qui nous aura sauvé la vie avant de perdre nos familles et nos boulots...
De plus que j'ai encore 2 jours à faire dans le Vaucluse et Bouches du Rhône avec un potentiel de 35 points supplémentaires.
Gro' un peu confus
J'ai la matrice uniquement en tradi et bientôt en Mistery....mais c'est vraiment pas simple comme défi!le sudiste a écrit :grille TD generale, mais aussi par type de cache