Challenge des 31 caches en 31 jours.

Aide, discussions sur les règles et demandes de checker sur les Caches Challenges
moi78
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:58

Challenge des 31 caches en 31 jours.

mar. 9 janv. 2018 14:08

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Comme il est indiqué dans le titre du sujet, ma question concerne le challenge des 31 caches en 31jours.

Je sais bien que ce challenge date de 2013 (si je ne me trompe pas). J'ai remarqué que pour chaque jour, il y avait une image en souvenir.

D'où ma question, je suis actuellement en train d'effectuer le challenge ( bon j'en suis qu'au 9 ème jour pour le mois de Janvier), et je souhaite le poursuivre jusqu'au ''rêve extrême", ''des 366 caches en 366 days'' J'ai commencé le 31 décembre 2017 ( j'en suis très très loin mais si je ne le tente pas je ne serai jamais si oui ou non il m'est possible de le réaliser tout en sachant que j'ai les caches pour y parvenir, mais il reste la disponibilité.

Pour revenir à ma question, est-il encore possible d'avoir les souvenirs des 31 caches en 31 jours ( une image correspondant à un jour), si oui comment et où puis les avoir?

Désolé d'avoir été long, mais j'espère avoir été claire.

Cordialement

moi78
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mar. 9 janv. 2018 15:50

Tout d'abord bienvenue sur le forum ;)

Et malheureusement non, ces souvenirs ne sont plus accessibles.
Image
Zarnould's 62
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Messages : 163
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 21:09

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mar. 9 janv. 2018 20:56

En 2013, il y avait un souvenir pour chacun des jours du mois d’août pour lequel on avait trouvé une cache.
Pour info sur les souvenirs qui sont liés à des événements voir : https://geocaching-gizdit.fr/souvenirs-geochaching/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mar. 9 janv. 2018 22:09

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Dommage que tu n'aie pas commencé le 1er decembre, et en même temps participé au défi assiduité, tu aurais été 2 ou 3e
Concernant ce challenge, c'est très difficile à le réaliser, personnellement, j'ai tenu 77 jours. Pour y parvenir, il faut une grande densité de caches autour de chez toi, sans faire trop de km.
Bon courage.
ImageImage
Avatar du membre
Maxousoft
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Etrex touch 35
Localisation : Orléans (45)
Messages : 34
Enregistré le : sam. 11 juin 2016 17:29

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

dim. 14 janv. 2018 08:37

Bonjour moi78,

Attention à ne pas confondre les challenges et les souvenirs :

En 2013, Groundspeak a offert 31 souvenirs pour chacun des 31 jours du mois d'août géocachés. Si tu avais géocaché 12 jours ce mois-là, tu aurais eu 12 souvenirs.

Par contre, il y a de nombreuses caches "Challenge" en France, dont certaines demandent, pour être passées "Found-it" d'avoir trouvé des caches pendant un certain nombre de jours de suite. Il y a les 100 jours, 200 jours, 300 jours et 366 jours. Je ne crois pas qu'il y en ait au delà en France.
Image
moi78
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:58

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 17 janv. 2018 12:36

Merci à tous pour vos réponses,

Effectivement, je ne savais pas qu'il y avait le "défi assiduité", si j'avais su j'aurai commencé dès début décembre, dommage.

Pour ce qui est des "challenges" des "100 jours, 200 jours, 300 jours et 366 jours", je vais regarder, mais il me semble qu l'on doit loger physiquement ces caches challenge pour les valider, je vais regarder, si il y en a dans mon secteur.

Enfin pour ce qui est des souvenirs du calendrier des "31 CACHES, en 31 JOURS" c'est bien dommage qu'ils ne soient plus disponibles, car c'est un défi qui peut être fait n'importe quand.

Mais comme on dit, avant l'heure, ce n'est pas l'heure et après l'heure, c'est trop tard... :cry:

Encore une fois, merci à tous pour vos réponses.

PS: pour information j'en suis à 018/366. :lol:

moi78
Avatar du membre
Maxousoft
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Etrex touch 35
Localisation : Orléans (45)
Messages : 34
Enregistré le : sam. 11 juin 2016 17:29

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 17 janv. 2018 12:43

Oui bien sûr, il faut loguer aussi les caches sur place, comme pour toutes les caches physiques. ;)

Bon courage pour tes 366 ! J'en suis à 499 et je crois que je vais m'arrêter demain... 500, c'est long !!
Image
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 17 janv. 2018 13:20

500 pour faire autant de caches faut habiter au pays des power trail
En tous cas tu peux toujours tenter les 31 caches en 31 jours et t'offrir ce jolie geocoin chez Cache Village
https://cachevillage.com/geo-tempsdefis ... ching.html
Moi j'espère réussir cette année les 24 et 48 caches en 24h
Courage pour le défi
moi78
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:58

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 31 janv. 2018 15:22

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je viens aux nouvelles, au sujet de ma lancée pour le challenge 366 caches sur 366 jours.
Bon j’en suis encore très loin, mais ça avance. Pour le moment je ne rencontre pas trop de difficultés par rapport aux recherches malgré un temps qui joue contre moi ça devient le challenge des 366 jours de découverte sous la pluie :lol: )
Bon je fais avec.
Mais pour ce qui est des recherches, j’avoue que le fait d’avoi trois enfants dans trois établissements différents aide bien ( oui les réunions ;) ) du coup ça me permet d’avoir un très grand périmètre de recherches et comme chaque jour à sa surprise, ba je profite de mes deplacéments pour loger une cache.

Maintenant je suis sais très bien que j’en suis qu’au début. Mais cela m’a permis de trouver une organisation pour mes recherches.

A l’heure d’aujourd’hui, j’en suis à 032/366 jours :mrgreen: .

Allez, à bientôt pour d’autres nouvelles.
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 31 janv. 2018 15:40

Bravo, badge d'or...
Si tu veux voir les plus grandes séries de France, va voir Project-GC
Bon courage pour la suite
ImageImage
Avatar du membre
accoue
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone SE + Garmin Etrex30
Messages : 687
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 11:01

Re: Challenge des 31 caches en 31 jours.

mer. 31 janv. 2018 20:08

al1pb a écrit :Bravo, badge d'or...
Si tu veux voir les plus grandes séries de France, va voir Project-GC
Bon courage pour la suite
Sur les 30 premiers (1ere page), il y a 8 nantais ! (dont le 1er et le 3ème)
Perso, j'ai reussi a en faire 368, je suis 196ème sur la liste. :D J'ai arrêté volontairement, parce que je n'en pouvais plu !!

Vive la région nantaise et sa communauté gc hyper active ! Avec le plus grand nombre de caches/département et / région, il y a de quoi faire ici !! :P

Bon courage à toi !
Image[/url]

Retourner vers « Caches Challenges : Aide - Demande de checker »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui