(Deux-Sèvres 79) Villeneuve

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
HindiAleks85
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 19:10

(Deux-Sèvres 79) Villeneuve

mer. 20 mai 2015 21:42

Nous avons eu l'occasion de faire le circuit de Ptipirates79 à Villeneuve à côté de Fressines (GC5RXPG)...

Si vous aimez les camouflages natures, vous ne serez pas déçu! Les caches sont top, la balade est également superbe. Tout est réuni pour passer un bon moment!!

Y a plus qu'à! ;-)
C@rine
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 56
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:15

Re: (Deux-Sèvres 79) Villeneuve

ven. 22 janv. 2016 11:37

Je confirme : je viens de passer 2 jours dans le 79 pour faire les 2 circuits de Ptipirates79 (BDS et CAMO ADV) et ça a été une super découverte ! J'ai même rencontré l'owner, très sympa. C'est quelqu'un qui bosse dur pour que ses caches soient variées et surprennent par leur originalité ! Il y a beaucoup de réflexion et l'envie de faire passer un bon moment ! Je sais qu'il a y un 3e circuit en cours dans sa tête... Ca promet ! :)
Et pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé un gîte sur la commune de François pour mon séjour (où il y a aussi des caches mais que je n'ai pas faites). Une petite maison individuelle pas chère (là, j'ai payé 35€ la nuit) et au calme, avec un couple de proprio hyper sympas. J'ai un peu parlé de geocaching et le lendemain, aux dires de son époux, Madame s'était renseignée un peu plus sur le net ! :D
N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Retourner vers « Poitou-Charentes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui