Méga event 4?

Vos questions sur les Mega-Events français
Cybmat+Bubulle
regular
regular
Contact :
Profil GC
Localisation : Antibes (06)
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:15

Re: Méga event 4?

mer. 5 mars 2014 15:56

Oui les GeOlympiades ne seront qu'en 2015, donc pour l'instant, à notre connaissance, aucun autre Mega proche n'a encore été communiqué dans ces dates-là !
C'est aussi pour cette raison que nous commençons dès maintenant à en parler, pour éviter un conflit de dates avec d'autres projets !

Jean-N0 tu es vers où en Provence ? La piste que nous avons pour l'instant est pour le Haut Vaucluse...
Avatar du membre
J2NS
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSmap64s
iPhone 6
Localisation : Var
Messages : 140
Enregistré le : mar. 27 août 2013 10:20

Re: Méga event 4?

mer. 5 mars 2014 15:58

Je suis du centre Var. Faudra que je vois avec mon tac et lémploi du temps de la famille, mais un tit weekend dans le Vaucluse ça pleutre sympa


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Image
jpaul26
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Oregon
Messages : 29
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 13:09

Re: Méga event 4?

sam. 8 mars 2014 21:20

des GeOlympiades dans le haut Vaucluse ? à quelques encablures de chez moi !

j'ai hâte d'y être , en plus le jour de mon anniversaire :D

si besoin , je suis dispo ;)
Avatar du membre
juju&noa
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin 62s
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 16:17

Re: Méga event 4?

sam. 8 mars 2014 22:25

Un Méga à la maison c'est trop beau pour être vrai :shock: vivement 2015 :D
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Méga event 4?

lun. 10 mars 2014 11:00

Mmmmm un méga en Provence, ça peut-être très intéressant. Mais c'est quoi des géolympiades? Faudra faire du sport? Faudra courir???? :o
Cybmat+Bubulle
regular
regular
Contact :
Profil GC
Localisation : Antibes (06)
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:15

Re: Méga event 4?

dim. 16 mars 2014 09:27

Non ce ne sera pas du sport proprement dit mais des petites activités / épreuves autour du geocaching.
Nous vous en dirons plus prochainement... :D
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Méga event 4?

dim. 16 mars 2014 09:53

@ Cybmat+Bubulle:

bonjour,
il serait peut-être judicieux d'ouvrir un post spécial pour ce Mega qui si mes compte sont bons, porterait donc le numéro 5 (?)
Cela éviterait que ça se croise et se mélange avec le 4...
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Méga event 4?

ven. 21 mars 2014 17:08

verturin a écrit :Voir le numéro 6 ! :D
Bonjour,
et d'où l' utilité de bien créer un post par numéro de Mega avancé 8-)
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
-Ruby-
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : Lille (Nord)
Messages : 119
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:24

Re: Méga event 4?

ven. 21 mars 2014 17:20

Si mes comptes sont bons ça reste comme ça non?

Mega en France 1 - Montaigne Bourbonnaise
Mega en France 2 - Chalons en Champagne
Mega en France 3 - 100% Nature (Montaigne Bourbonnaise)
Mega en France 4 - Geocaching et gastronomie (Jura - 4/7 Juillet 2014)
Mega en France 5 - Marne et Gondoire (Fontainebleau - 11/12 Octobre 2014)
Mega en France 6 - Geolympiades (Provence 4/5 Juillet 2015)
Avatar du membre
-Ruby-
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : Lille (Nord)
Messages : 119
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:24

Re: Méga event 4?

ven. 21 mars 2014 22:14

Bon voilà, après les nouvelles sur Facebook, il n'y aura pas de Mega event dans le Jura, au moins cet année... Dommage mais bon on fera un petit voyage en Pologne pour le premier Mega Earthcache event en Europe à sa place... ;)

Voici ce qu'ils on dit :

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais n'ayant pas réussi à trouver suffisamment de partenaires, de sponsors, de subventions et de bonnes volontés positives, pour équilibrer le budget de cet événement, nous avons le regret de vous annoncer le report du 'MEGA EVENT GEOCACHING ET GASTRONOMIE ' dans le Jura, prévu début juillet 2014 à une date hypothétique ?
Certains n'y croient pas, d'autres que cela dérange, d'autres le trouvent trop novateur, d'autres le récupéreront ....
Il en va aussi de notre responsabilité car nous avions tout prévu, sauf "LE" critère essentiel: c'est une année d'élections....
Nous remercions sincèrement tous les geocacheurs sympathiques, les Institutionnels, les professionnels avec qui nous avons tissé des liens privilégiés dans cette aventure.
Amis geocacheurs continuez à faire du geocaching avec passion dans d'autres départements plus accueillants et enclins à faire découvrir leur beau territoire via le geocaching que le Jura.
Nous préférons annuler plutôt que d'accueillir toutes ces personnes venant du monde entier dans des conditions susceptibles de leur donner une image négative de notre Association et du Jura.
Pour moi ce n'est pas un échec mais bien une expérience positive enrichissante. Ceux qui ne commettent pas d'erreurs font la plus grosse erreur de toutes, ils n'essaient pas de faire quelque chose de nouveau !
Arriver sur de dernier barreau de l'échelle et réaliser qu'elle était placée contre le mauvais mur, voilà ce que j'ai vécu. Ce n'est pas une catastrophe, juste des impondérables .....
C'est bien connu, la loi de la flottaison n'a pas été découverte en contemplant les objets qui coulent, mais bien en observant comment flottent les objets naturellement, puis en se demandant intelligemment pourquoi il en est ainsi ?
Accepter quelque chose d'inévitable, c'est ne plus le subir: c'est devenir Libre ! Alors Libre et fière de moi pour le travail accompli !
La Présidente de J'aime le Jura
Anne Christine Lassalle
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: Méga event 4?

sam. 22 mars 2014 10:26

il y a une annonce pour le nouveau event 4 ?
Avatar du membre
-Ruby-
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : Lille (Nord)
Messages : 119
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:24

Re: Méga event 4?

sam. 22 mars 2014 13:28

Si j'ai bien compris, vous pouvez demander la publication du Mega un an a l'avance si votre Mega se déroule en plusieurs jours ou si le Mega a pour objectif rassembler beaucoup de personnes.
Avatar du membre
-Ruby-
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : Lille (Nord)
Messages : 119
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:24

Re: Méga event 4?

sam. 22 mars 2014 13:53

Comme dise le texte : https://podio.com/webforms/6305621/491488" onclick="window.open(this.href);return false;

"Requests can be made as early as 15 months before the event and must be submitted no later than 8 weeks before the event."

Donc, mon affirmation est correcte à moins que ça m’échappe quelque chose, corrige moi si c'est le cas.
Avatar du membre
tycat39
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin oregon 550
Localisation : Jura
Messages : 24
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 13:54

Re: Méga event 4?

dim. 23 mars 2014 08:57

-Ruby- a écrit :Bon voilà, après les nouvelles sur Facebook, il n'y aura pas de Mega event dans le Jura, au moins cet année... Dommage mais bon on fera un petit voyage en Pologne pour le premier Mega Earthcache event en Europe à sa place... ;)

Voici ce qu'ils on dit :

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais n'ayant pas...
Amis geocacheurs continuez à faire du geocaching avec passion dans d'autres départements plus accueillants et enclins à faire découvrir leur beau territoire via le geocaching que le Jura.

...Accepter quelque chose d'inévitable, c'est ne plus le subir: c'est devenir Libre ! Alors Libre et fière de moi pour le travail accompli !
La Présidente de J'aime le Jura
Anne Christine Lassalle
J'espère tout de même, malgré les déboires regrettables qu'a subi Anne-Christine, que nos amis géocacheurs continueront de venir chasser nos trésors du Jura, car nous ne sommes en rien responsables des embuches qu'a du essuyer Anne Christine.
Est-ce une bonne idées de mêler organisations "officielles" de tourisme au géocaching?
Tycat39
Avatar du membre
Bearkriss
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Lons-le-Saunier (39)
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 15:08

Re: Méga event 4?

lun. 24 mars 2014 23:36

J'ai vu le message d'Anne-Christine sur Facebook et je suis très déçu de l'issue du Méga dans le JURA, je me faisais une joie d'installé des caches pour un Event tant pis une prochaine fois.

Mais j'accompagne mon ami Tycat39 venais nombreux chercher nos caches Jurassienne vous serez époustouflés des paysages.



Bon Geocaching à tous

Retourner vers « Mega & Giga Events »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 134 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 133 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui