Série de caches à Louviers (Eure)

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Série de caches à Louviers (Eure)

sam. 7 avr. 2012 19:13

Une jolie série de caches à Louviers, en Haute-Normandie, dont certaines particulièrement ardues à dénicher !
Moitié en ville longeant la rivière, moitié dans la nature... superbe parcours grâce à Papou27.
Image
Image
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

sam. 7 avr. 2012 19:44

Superbe photo, c'est tentant....
Avatar du membre
Tcho
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
ZTE Blade S
Localisation : Nord-Isére
Messages : 1125
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 15:37

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

sam. 7 avr. 2012 19:50

Ah , Louviers , quand j'étais jeune j'ai fait pas mal de randonnée vtt dans ce coin, de bons souvenirs ;)
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

sam. 7 avr. 2012 19:55

Ah oui, j'imagine dans la forêt, il doit y avoir de bons coins à VTT ! (je suis originaire de pas très loin)
Image
Avatar du membre
Papou27
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana 680T
Localisation : Haute-Normandie, région des Andelys/Louviers
Messages : 39
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 18:48

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

mer. 11 avr. 2012 18:51

Oui c’est moi Papou27, l’auteur de la série de Louviers que notre ami Toflabeuze a eu la gentillesses de mettre en avant. Mais ce n’est pas tout ! A ce jour j’ai 132 caches cachées en Normandie, principalement dans les départements 27,76 et 14, région dont je suis le fier premier géoplaceur à ce jour. Le défi est lancé ; qui veut me dépasser ? J’en serais ravi car nous manquons un peu de caches dans notre région et je dois aller de plus en plus loin pour en découvrir et si je veux atteindre mon objectif de 1000 au 31.12.2012, il va falloir ramer (score à ce jour : 623 dont 103 FTF). Alors venez chercher mes caches mais aussi en placer dans notre belle Haute-Normandie. Et puis, si vous aimez le soleil, j’en ai placé aussi en région PACA et même au Costa-Rica car je voyage beaucoup en tant que Président d’une Association de Voyages sur mesures que j’ai créée. Si l’aventure vous tente….email : et_si_on_partait@orange.fr.
A bientôt sur mes caches et au plaisir de vous rencontrer à l’event “l’Oise fait son cinéma” samedi 14 avril 2012.
Géoamicalement
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

mer. 11 avr. 2012 19:52

Salut papou27, bienvenue sur le forum, promi je vais continuer à créer des caches, et j'ai deja converti 2 potes qui crée aussi des caches, mais nous c'est en basse normandie du coté de caen. On s'était croisé à l'event des vikings l'année derniere, j'espere que ça recommencera cette année.
Avatar du membre
Twi'lekBug
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
eTrex 30
Messages : 41
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 22:50

Re: Série de caches à Louviers (Eure)

mer. 9 juil. 2014 22:47

Je ne connais pas la série de Papou27 dont on parle (bien que je connaisse bien Papou27, qui ne le connaît pas), mais à quelques encâblures de là, entre Elbeuf et Rouen, au départ des Essarts, je recommande fortement le circuit des Troglodytes de Django76, dont voici la première : http://coord.info/GC545ZX" onclick="window.open(this.href);return false; (18 caches en tout)
Un environnement forestier magnifique, des vues sympa sur la vallée de la Seine, un parcours sportif, du patrimoine (devinez quoi : un village troglodyte ! non ? si ! mais aussi un oppidum, des anciennes briqueteries, le château de Richard Coeur de Lion), des caches variées en difficulté et en type ... tout ce qu'on aime.
Comptez 3 à 4 heures pour faire le parcours en entier et évitez les raccourcis qui coupent les courbes de niveau (falaises=danger).
Le tout à moins de 15 minutes de l'A13 (une bonne alternative aux bouchons en rentrant de Deauville avec la Porsche).

Retourner vers « Haute-Normandie »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 185 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 183 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui