Statistiques sur les Munzees

Quand les QR codes et la localisation GPS se rejoignent...
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Statistiques sur les Munzees

mar. 4 févr. 2014 22:36

Un site intéressant où l'on trouve quelques stats sur les Munzees... la France héberge un peu plus de 2000 Munzees aujourd'hui.
http://statzee.munzeeclub.de/country.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: Statistiques sur les Munzees

mar. 4 févr. 2014 23:26

C'est quand même hallucinant de voir que le nombre de munzee posés est supérieur aux captures... En théorie ce devrait être l'inverse... Preuve du nombre de bidules qui ne sont soit pas maintenus, soit... soit tout le monde s'en tape ???
Autre chose. On voit des "clusters". Visiblement ça encourage le fait de poster un tas de QR codes sur un petit périmètre. On est loin de la règle des 161m...
Du coup je crois que ce week end je vais me plastifier un gros paquet de Munzee et je vais commencer à en poser partout. Mais partout. Dans la rue, derrière tous les panneaux, dans les toilettes publiques, sur les boitiers électriques...
J'ai calculé, j'en imprime une 50aine sur une feuille A4 (en mode street camo, avec un logo genre "danger ne pas toucher" ou autre).
J'ai plus qu'à faire chauffer photoshop... et plastifier tout ça ce week end chez mes parents...
Après vu la quantité qu'il y aura dans le coin, ça incitera peut-être les gens à essayer (étant donné qu'il n'y en a quasiment pas dans le Bordelais).

Retourner vers « Munzee »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 258 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 257 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui