Les Munzee, qu'en pensez-vous...

Quand les QR codes et la localisation GPS se rejoignent...
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Les Munzee, qu'en pensez-vous...

mer. 14 sept. 2016 09:35

Normalement non. Un bug. Coupe et relance l'appli. Tu avais bien une connexion à ce moment là ?
ImageImage
nicoo07
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 165
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 07:51

Re: Les Munzee, qu'en pensez-vous...

jeu. 15 sept. 2016 00:52

au début non, donc j'ai essayé avec une connexion mais ca n'a rien changé
j'ai essayé en fermant l'apli, en me déloguant, rien à faire
je vais réessayer en réinstallant l'appli
le mode hors ligne est censé fonctionné comment?
je ne trouve que le menu "file d'attente hors connexion", les captures y vont directement si pas de connexion?
faut 'il "enregistrer" les munzee pour les avoir en hors ligne?
Avatar du membre
Fleuretcie
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 64s
Localisation : Mississauga, ON, Canada
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 18:04

Re: Les Munzee, qu'en pensez-vous...

dim. 25 juin 2017 04:01

Munzee... Testé, premium pendant un an. Il y en a énormément ici (Vancouver, Canada) mais... Au final, je trouve ça moins fun que le GC. En revanche, je continue à scanner si je tombe sur l'un deux et que le GPS de mon téléphone veut bien - pour une fois - être précis. (Ca a fini par m'agacer de ne pouvoir scanner un QRcode alors que j'étais à côté !! )

Il y moins de plaisir de découverte, et je ne me sens pas l'âme d'une caissière (bip bip bip !!). Le plus rigolo, quand tu es premium, c'est de chasser les munzee voyageurs. C'est facile à poser, rapide à scanner et pourtant....

Définitivement plus GC que Munzee pour ma part ! :)
Image
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Les Munzee, qu'en pensez-vous...

dim. 25 juin 2017 05:57

Sur l'ile il y a une multi ou l'avant dernière étape est un QR heureusement pour moi que j'avais déjà flairé le truc et que j'avais du coup un tel et l'application ( ne sachant toujours pas quel GPS acheter avec les problématique de comment récupérer les cartes et être compatible MAC mais c'est un autre sujet)
Les QR peuvent trouver leur place dans des multi et des wherigo mais à utiliser comme simple cache en mode urbain se serait beaucoup moins fun à mon avis. A moins que celle-ci soit intégrer a une nano pour en faire le log.
Bon ici c'est tranquille il y a pas full mais les nano sur Paris en pleine ville les logbook doivent etre rempli très vite je pense une alternative sans doute.
Bon dimanche chez vous

Retourner vers « Munzee »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 124 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 123 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui