Page 1 sur 1

cGeo; erreur de connexion.

Posté : lun. 3 avr. 2017 12:49
par liflif
Bonjour,
mon appli CGéo, m'indique foncionner hors ligne, ainsi qu'une 'erreur de connexion'. impossible donc, de sauvegarder mes dernières caches.
ma tablette (Sony Xpéria Z2) est, quant à elle, bien connectée. d'autant que dans le même temps je passe allègrement du mode 'activer le temps réel' - 'désactiver le temps réel' sur les cartes du logiciel :?: :?: .... cherchez l'erreur. l'appli a été mise à jour tout récemment, le problème est peut-être là....ou pas.
j'ai un peu fouillé le net via Google... mais je n'ai rien trouvé..
l'option "rester hors ligne" dans les paramètres est bien décochée.
si d'aventure, quelqu'un avait une idée de ce qui se passe ou de la façon de régler ce problème, ça m'aiderait.
merci :)

Re: cGeo; erreur de connexion.

Posté : lun. 3 avr. 2017 13:31
par TofLaBeuze
Bonjour,
vérifie si tu as la dernière version de c:geo ? Et aussi dans paramètres -> services -> geocaching.com si ton identifiant/mot de passe sont bien reconnus.

Re: cGeo; erreur de connexion.

Posté : lun. 3 avr. 2017 13:42
par liflif
Bonjour TofLabeuze.
super, effectivement, je ne sais trop pour quelle raison, mon mot de passe n'était plus reconnu dans l'appli.
ça refonctionne maintenant.
un tout grand merci.

Liflif