Bonjour,
mon appli CGéo, m'indique foncionner hors ligne, ainsi qu'une 'erreur de connexion'. impossible donc, de sauvegarder mes dernières caches.
ma tablette (Sony Xpéria Z2) est, quant à elle, bien connectée. d'autant que dans le même temps je passe allègrement du mode 'activer le temps réel' - 'désactiver le temps réel' sur les cartes du logiciel .... cherchez l'erreur. l'appli a été mise à jour tout récemment, le problème est peut-être là....ou pas.
j'ai un peu fouillé le net via Google... mais je n'ai rien trouvé..
l'option "rester hors ligne" dans les paramètres est bien décochée.
si d'aventure, quelqu'un avait une idée de ce qui se passe ou de la façon de régler ce problème, ça m'aiderait.
merci
cGeo; erreur de connexion.
- TofLaBeuze
- extra
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
- Localisation : Paris
Message
Re: cGeo; erreur de connexion.
Bonjour,
vérifie si tu as la dernière version de c:geo ? Et aussi dans paramètres -> services -> geocaching.com si ton identifiant/mot de passe sont bien reconnus.
vérifie si tu as la dernière version de c:geo ? Et aussi dans paramètres -> services -> geocaching.com si ton identifiant/mot de passe sont bien reconnus.
Message
Re: cGeo; erreur de connexion.
Bonjour TofLabeuze.
super, effectivement, je ne sais trop pour quelle raison, mon mot de passe n'était plus reconnu dans l'appli.
ça refonctionne maintenant.
un tout grand merci.
Liflif
super, effectivement, je ne sais trop pour quelle raison, mon mot de passe n'était plus reconnu dans l'appli.
ça refonctionne maintenant.
un tout grand merci.
Liflif