C:geo et mapsforge

Forum dédié à l'application Androïd c:geo
T!mt!m
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 10:47

C:geo et mapsforge

mer. 11 nov. 2015 11:12

Bonjour,

Je suis encore débutant dans l'utilisation de c:geo, néanmoins j'utilise les cartes offline de mapsforge depuis maintenant quelques semaines (Centre val de Loire, Limousin, Auvergne).

Je suis arrivé aujourd'hui dans l’Hérault et j'ai donc téléchargé et transféré sur mon android la carte Languedoc Roussillon. Mais c:geo refuse de lire cette dernière. En bidouillant dans les paramètres j’obtiens un message m'indiquant " le fichier sélectionné n'est pas un fichier de carte mapsforge version 0.3.0. Les cartes hors-ligne ne sont pas disponibles."
De la même manière cette carte n'est pas lue par WhereYouGo qui indique : " The selected file is invalid. Invalid file size : 105802466"

Je précise que les trois autres cartes mapsforge précédemment installées et utilisées fonctionnent toujours dans c:geo et WhereYouGo.

Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème? Y a t il une solution?

Merci d'avance.
Exploreur
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 21
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 01:11

Re: C:geo et mapsforge

mer. 11 nov. 2015 12:19

Bonjour T!mt!m,

J'ai téléchargé les Mapsforge samedi dernier (cartes du 5 novembre) et je viens d'essayer Languedoc-Roussillon sur ma tablette et mon smartphone avec c:geo 2015.10.30, et tout fonctionne normalement.
T!mt!m
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 10:47

Re: C:geo et mapsforge

mer. 11 nov. 2015 15:07

J'ai la même version de c:geo (2015.10.30).