• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Forum dédié à l'application Androïd c:geo

Re: Nouvelle version c:geo

Messagepar Chrono81 » Jeu 8 FĂ©v 2018 22:22

Une nouvelle version est arrivée : 2018.02.05 ! :o

Il s'agit de 8 nouveautés (new), de 2 corrections (fix) de problème et d'un changement (change).

Par contre, on peut noter depuis 2 ou 3 fois que la mise à jour automatique de c:geo qui fonctionnait très bien jusqu'alors semble maintenant "en panne". En effet, je n'ai su l'existence de la mise à jour que par le Play Store et c'est par ce moyen que j'ai pu télécharger la mise à jour. :evil:

Pour en savoir plus (en anglais !), dans c:geo, prendre le choix "A propos de c:geo" du menu général puis faites glisser pour afficher l'onglet "Versions".
Pour voir les améliorations ou corrections, vous pouvez vous rendre sur le site de c:geo dans la rubrique ChangeLog (en anglais aussi !). ;)
Chrono81
Administrateur du site

Profil GC
Membre:: Premium
GPS: GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy J5 2017

Messagepar Chrono81 » Lun 2 Juil 2018 21:58

Une nouvelle version est arrivée : 2018.06.26 ! :o

Oupss ! Une fois de plus, je suis un peu en retard (à cause de l'organisation de mon mini-event) pour annoncer cette dernière mise à jour. :oops:

Il s'agit de 7 nouveautés (new), de 4 corrections (fix) de problème et d'un changement (change).

Attention ! La première nouveauté consiste en l'adoption de la nouvelle bibliothèque Mapsforge par défaut pour les cartes OSM et hors-ligne. Mais, apparemment, tout ne fonctionne pas encore très bien. Il est possible d'avoir parfois toutes les caches en "cerclé" orange ou de ne pas pouvoir voir les caches même au niveau de zoom élevé ou encore de ne plus pouvoir visualiser les cercles de 161 mètres. Dans ce cas, il est préconisé soit de basculer vers une carte Google, soit de revenir sur l'ancienne bibliothèque dans "Paramètres" --> "Carte".

Pour en savoir plus (en anglais !), dans c:geo, prendre le choix "A propos de c:geo" du menu général puis faites glisser pour afficher l'onglet "Versions".
Pour voir les améliorations ou corrections, vous pouvez vous rendre sur le site de c:geo dans la rubrique ChangeLog (en anglais aussi !). ;)
Chrono81
Administrateur du site

Profil GC
Samsung Galaxy J5 2017

Messagepar Chrono81 » Mer 24 Oct 2018 12:08

Ne sachant pas si l'annonce des nouvelles versions de c:geo est vraiment utile à quelqu'un, j'ai plus ou moins arrêté de communiquer à ce sujet. :?:

Néanmoins, depuis l'été, il y a eu 4 nouvelles versions :
    2018.08.13
    2018.08.14
    2018.09.17
    2018.10.13
Il s'agissait essentiellement de corrections (fix) de problème.

Chrono81
Administrateur du site

Profil GC
Samsung Galaxy J5 2017

Précédente

Retourner vers C:GEO