CGEO sous Android et facebook

Forum dédié à l'application Androïd c:geo
Yllia
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:02

CGEO sous Android et facebook

ven. 31 août 2012 18:27

Bonjour tout le monde.

Voilà quelques mois que je me suis mis au geocaching et au début j'ai pris la facilité et utilisé mon compte facebook pour me connecter sur le site.
Seulement aujourd'hui je viens d'acquérir un nouveau téléphone Android et j'ai donc installé CGEO.
Mon problème c'est que sous l'application je ne peux pas me connecter via facebook. J'ai donc créé un compte "normal" sous geocaching et avec lui je peux me connecter sur l'application. Mais j'ai un problème, je perds toutes mes anciennes caches avec ce nouveau compte :o

Savez vous comment faire pour, soit me connecter avec facebook sous cette application, soit changer mon ancien compte via facebook en un compte normal, soit transférer tous mes found it de mon ancien compte à mon nouveau compte :?:

Merci à tous.

Bonne journéeeeee
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: CGEO sous Android et facebook

ven. 31 août 2012 18:39

Bonjour,

je viens d'essayer de me connecter via facebook et la page suivante me propose la possibilité de lier deux comptes.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'adresses mail déclarées:
- sur le compte Facebook
- sur le compte geocaching

L'idéal étant que les deux adresses mail soient les mêmes...
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: CGEO sous Android et facebook

sam. 1 sept. 2012 09:07

Bonjour Yllia,
avec c:geo tu entres tes identifiants et mot de passe dans "Paramètres" "Geocaching.com" et tu cliques sur "Vérification de l'identifiant & du format de date", c'est tout.
Si c'est OK, à chaque démarrage de l'appli la connection se fera automatiquement ;) .
Yllia
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:02

Re: CGEO sous Android et facebook

sam. 1 sept. 2012 16:53

Bonjour.
Tout d'abord merci pour vos réponses. Je n'ai néanmoins toujours pas résolu mon problème :|

Je pense même que ça c'est empiré... je n'y comprend rien...
polaris45 a écrit :Bonjour Yllia,
avec c:geo tu entres tes identifiants et mot de passe dans "Paramètres" "Geocaching.com" et tu cliques sur "Vérification de l'identifiant & du format de date", c'est tout.
Si c'est OK, à chaque démarrage de l'appli la connection se fera automatiquement ;) .
=> Oui je sais bien. Mais comme j'ai créé mon compte avec facebook l'identifiant n'est pas reconnu avec CGEO.
noidateam a écrit :Bonjour,

je viens d'essayer de me connecter via facebook et la page suivante me propose la possibilité de lier deux comptes.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'adresses mail déclarées:
- sur le compte Facebook
- sur le compte geocaching

L'idéal étant que les deux adresses mail soient les mêmes...
A+
Philippe
=> J'ai essayé de mettre les 2 mêmes adresses sur mon compte facebook et normal pour voir. Résultat il c'est passé quelque chose de surprenant que je n'arrive toujours pas à comprendre :
- Mon nouveau compte (vierge) créé normalement hors facebook se connecte maintenant via facebook alors que j'ai rechangé l'adresse et que maintenant facebook et cette adresse n'ont plus la même adresse mail...
C'est à n'y rien comprendre.

Du coup maintenant je n'arrive même plus à me connecter sur mon ancien compte via facebook qui contient tout mes found it puisque c'est le nouveau compte qui a pris sa place.

Bref, je pense que le plus simple va être de relogger avec mon nouveau compte toutes mes caches pour qu'enfin je puisse me servir de cette app (j'en ai que 60 mais quand même...).

Pour ceux qui ont tout compris bravo :mrgreen:

Merci quand même de votre aide ;)

Retourner vers « C:GEO »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui