Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus ?

Forum dédié à l'application Androïd c:geo
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus ?

mer. 16 mai 2012 17:43

Je m'aperçois que quand je fais afficher dans Locus la liste des caches d'une liste de c:geo, il n'importe pas les waypoints intermédiaires et donc ne peut pas les afficher. Avez-vosu déjà expérimenté ?
Je précise que ça marche sur 1 seule cache, mais pas quand on est dans une liste et qu'on afficher/exporte vers Locus...
Merci d'avance !
Image
courdi95
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : HOLUX Funtrek 130
Localisation : Courdimanche (95)
Messages : 85
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 06:36

Re: Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus

jeu. 17 mai 2012 07:47

Je vais repondre , mais differemment ..... passe en premium, achete la version pro de locus et charge directement et automatiquement tes pocket queries dans locus.

C'est ensuite vraiment impressionnant de souplesse ... et cela t'aura coute au max 30 euros .... c'est rien a cote du prix du plein d'essence pour aller faire les caches.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus

jeu. 17 mai 2012 08:02

Je n'ai pas de voiture, désolé :grin:
Je préférerais une autre réponse que le sempiternel débat gratuit-payant, à vrai dire...
Image
courdi95
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : HOLUX Funtrek 130
Localisation : Courdimanche (95)
Messages : 85
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 06:36

Re: Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus

jeu. 17 mai 2012 09:17

Désolé de cette réponse. ....

Je ne voulais pas te frustrer.

Pour t'aider, j'ai capture un affichage de cache multi avec wpts dans Locus. Une fois la cache affichée, tu cliques sur le bouton de navigation en bas du texte de la cache : deuxieme en partant de la gauche. Ensuite Locus t'affiche les wpts a selectionner.

Remarque : comme les wpts et les caches sont dans deux fichiers differents dans les pocket queries, il est aussi possible que c:geo n'exporte pas les wpts et que seules les caches soient transferees dans Locus. Dans ce cas, c'est normal.

Les copies d'ecran sont ici :
https://picasaweb.google.com/1103955718 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Coment transférer les WP des caches de C:geo vers Locus

jeu. 17 mai 2012 19:13

@Courdi95 merci de ta réponse, et merci d'avoir pris le temps de faire des captures. J'ai compris en les voyant, effectivement cgeo n'exporte pas les wpt, à la différence de l'extension Geocaching4Locus par exemple : De cette extension, on peut afficher tous les wpt de toutes les caches visibles. Et c'est gratuit ;-) même si ce n'est pas ma priorité absolue. Merci de ton aide efficace qui a donné réponse à ma question :grin:
Image

Retourner vers « C:GEO »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui