• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.

Nouvelle version c:geo

Forum dédié à l'application Androïd c:geo

Re: Nouvelle version c:geo

Messagepar Chrono81 » Jeu 29 DĂ©c 2016 09:27

Une nouvelle version vient d'arriver : 2016.12.28 ! :o

Il s'agit notamment de la correction (fix) du problème de mauvais affichage du type de certaines caches lors de l'affichage de la carte active.

Mais il y a aussi des nouveautés dont le lien vers geochecker ou la fonction permettant de supprimer des caches en doublons dans les différentes listes.

Pour en savoir plus (en anglais !), dans c:geo, prendre le choix "A propos de c:geo" du menu général puis faites glisser pour afficher l'onglet "Versions".
Pour voir les améliorations ou corrections, vous pouvez vous rendre sur le site de c:geo dans la rubrique ChangeLog (en anglais aussi !). ;)
Image 
GARMIN eTrex 10  -  SAMSUNG Galaxy S5 Mini  -  KEYMAZE Quechua 100 Home  -   GSAK 8.6 "registered"  -  c:geo
"Virtute et Constantia" (par le Courage et la Persévérance) - Devise de l'île de MALTE
Chrono81
Administrateur du site

Membre:: Premium
GPS: GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy S5 Mini

Messagepar nicoo07 » Jeu 29 DĂ©c 2016 10:25

on la trouve oĂą cette mise Ă  jour stp? rien sur playstore

Modérateur : Inutile de citer le message lorsque la réponse intervient immédiatement après le message cité. Cela permet de moins encombrer le sujet.
nicoo07
small-cacheur

Messagepar Chrono81 » Jeu 29 DĂ©c 2016 10:41

Pour ma part, je suis passé par "PlayStore" puis le menu (3 barres horizontales) et le sous-choix de "Applications et jeux" intitulé "Mes jeux et applications". Dans l'onglet "Applications installées" qui se présente spontanément, l'application c:geo s'affiche dans la section "Mises à jour" avec en bas à droite un bouton/lien intitulé "Mettre à jour". ;)

Sinon, je pense que même en allant chercher sur la liste des applications de PlayStore, le bouton/lien "Mettre à jour" doit être présent sur le descriptif de l'application c:geo, dans la mesure où elle est déjà installée.

Enfin, en temps normal, l'application c:geo doit proposer spontanément la mise à jour (de façon automatique !) au moment où on l'ouvre.
Je dis "en temps normal" parce que j'ai mis à jour c:geo mais le bandeau d'avertissement sur l'erreur n'a pas encore cédé la place au bandeau de mise à jour disponible. :?
Image 
GARMIN eTrex 10  -  SAMSUNG Galaxy S5 Mini  -  KEYMAZE Quechua 100 Home  -   GSAK 8.6 "registered"  -  c:geo
"Virtute et Constantia" (par le Courage et la Persévérance) - Devise de l'île de MALTE
Chrono81
Administrateur du site

Samsung Galaxy S5 Mini

Messagepar nicoo07 » Jeu 29 DĂ©c 2016 11:28

oui justement j'ai essayé "manuellement" de rechercher la mise à jour, qui d'habitude est proposée automatiquement par le playstore, mais rien de dispo, ca me dit juste que c:geo est installé mais aucune mise à jour proposée
nicoo07
small-cacheur

Messagepar Keranor » Jeu 29 DĂ©c 2016 12:21

Pareil pour moi, j'ai toujours la 2011.05, et pas de MAJ proposée dans Play Store. Peut être une histoire de téléphone compatible ? Enfin ça devrait vite arriver si certains l'ont déjà eu !
Image
Keranor
small-cacheur

GPS: Android / Oregon 600

Messagepar Chrono81 » Jeu 29 DĂ©c 2016 14:31

La bannière d'erreur a disparu sur le c:geo de mon smartphone (la MàJ étant faite, il n'y a pas d'autre bannière).
Et la bannière de mise à jour disponible apparaît bien sur le c:geo de ma tablette où la MàJ n'est pas encore faite.

Je pense donc que cette mise à jour doit être enfin présente pour tout le monde. 8-)

Diable ! D'habitude, je suis plutĂ´t en retard pour annoncer les mises Ă  jour mais lĂ , j'Ă©tais presque en avance ! :mrgreen:

PS : Le c:geo de ma tablette est maintenant en 2016.12.28 !
Image 
Chrono81
Administrateur du site

Samsung Galaxy S5 Mini

Messagepar nicoo07 » Jeu 29 DĂ©c 2016 14:41

oui ca y est je peux mettre Ă  jour Ă©galement!
nicoo07
small-cacheur

Messagepar Keranor » Jeu 29 DĂ©c 2016 15:46

En effet la MAJ est dispo.
Ya pas mal de nouveautés. Une qu'il va falloir que je teste est la possibilité de rendre une liste "unique", vu que pour l'export des notes de terrain j'aime bien mettre toutes les caches dans la même liste. Enfin je me comprends :)
Image
Keranor
small-cacheur

GPS: Android / Oregon 600

Messagepar Chrono81 » Dim 22 Jan 2017 01:15

Une nouvelle version vient d'arriver * : 2017.01.15 ! :o

Il s'agit uniquement de corrections (fix) de problèmes.

A savoir que la stratégie "la plus rapide" de l'affichage de la carte temps réel a été supprimé car il menait à des confusions et fournissait moins d'informations.

Pour en savoir plus (en anglais !), dans c:geo, prendre le choix "A propos de c:geo" du menu général puis faites glisser pour afficher l'onglet "Versions".
Pour voir les améliorations ou corrections, vous pouvez vous rendre sur le site de c:geo dans la rubrique ChangeLog (en anglais aussi !). ;)

* : Oui, je sais ! Je suis une nouvelle fois "Ă  la bourre".
Image 
Chrono81
Administrateur du site

Samsung Galaxy S5 Mini

Messagepar Chrono81 » Sam 11 FĂ©v 2017 19:23

Une nouvelle version est arrivée * : 2017.02.07 ! :o

Il s'agit de corrections (fix) de problèmes et d'une information.

L'information consiste à expliquer qu'à partir de cette version, un avertissement de fin de support sera affiché sur les périphériques fonctionnant sous une version Android inférieure à 4.0. En effet, le support pour ces vieilles versions Android sera arrêté avec l'une des prochaines mises à jour.

* : Oui, je sais ! Je suis une nouvelle fois "Ă  la bourre".
Image 
Chrono81
Administrateur du site

Samsung Galaxy S5 Mini

Précédente

Retourner vers C:GEO