• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye

MGM - Version 4.0.3, spéciale PQ ;)

Messagepar SpaceEye » Mer 5 Oct 2016 19:01

Bonsoir,

Nouvelle version 4.0.3 disponible avec des nouveautés concernant principalement les Pocket Queries.
Principaux changements :
- Possibilité de créer une Pocket Query simple depuis MGM. MGM proposera aussi de la découper AUTOMATIQUEMENT en sous Pocket Queries sur le résultat dépasse 1000 caches. Attention toutefois à vos demandes sinon vous risquez de vous retrouver avec plusieurs centaines de PQs créées...
- Ajout dans "Configuration" d'une fonction permettant de se créer barre de raccourcis des fonctions de MGM, pour accéder facilement à ses fonctions préférées.
- Possibilité de supprimer ou d'activer/désactiver pour des jours donnés ses Pocket Queries.
- Fonction pour créer une base SQL directement à partir de fichiers GPX/ZIP incluant les waypoints des caches
- Ajout d'un filtre permettant d'exécuter le filtre courant sur une base de données SQL générée avec MGM.
Les bases doivent être stockées dans DATA/DB
Attention, les filtres suivants ne sont pas pris en compte :
- Filtre sur une Ă©tiquette
- Filtre sur une zone
- Filtre sur le nombre de favoris
- Filtre sur la popularité
- Filtre sur la distance par rapport au domicile
- Filtre sur la distance par rapport Ă  un point
- Filtre sur la date du dernier log
- Changement des textes du filtre "Affiche aussi" pour qu'il soit 'plus' compréhensible
- Correction d'une fuite mémoire .Net : remplacement de tous les appels à GetElementsByTagName par SelectNodes. Risque de régression sur le chargement de fichiers GPX, merci de signaler tout problème.
PS #1 : Si avec ça vous n'arrivez pas à vous créer une base complète de toutes les caches de France au format SQL, je ne sais plus quoi faire ;-)
PS #2 : Geo France tolère très bien une base SQL de ~200.000 caches ;-)
A vous de jouer !
Comme d'habitude, attention Ă  vos antivirus qui pourraient bloquer MGM (Avast par exemple...)

Création d'une barre d'outils
Image

Création d'une PQ simple
Image

Activation / désactivation / suppression de PQs
Image

Filtre Ă  partir d'une base SQL
Image

Création automatique de PQs
Image
SpaceEye
regular