• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye

MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

Messagepar SpaceEye » Lun 4 Juil 2016 20:58

Nouvelle version 3.2.1 en ligne !

De très nombreux bugs corrigés et surtout la possibilité de consulter dans MGM, sans internet, l'intégralité des caches de France en version allégée (cf. vidéo https://youtu.be/k90fmfX2hSo)
Image
Image

Par contre triste nouvelle, ce sera la dernière version qui sera compatible Windows XP.
Image
L'acharnement a assez duré pour cette version de Windows qui a été enterrée par Microsoft il y a 2 ans à l'âge de 13 ans !
Cela me permettra surtout d'optimiser MGM (et de m'éclater en programmant !) en passant à une version supérieure du langage de programmation qui datait de... 2007.
Désolé pour ceux qui utilisent encore XP, vous ne DEVREZ plus mettre à jour MGM sinon il ne marchera plus (désactivez la recherche automatique de mise à jour) :-(

Pour télécharger, c'est toujours sur http://mgmgeo.free.fr
SpaceEye
regular

Membre:: Basic
GPS: Garmin Oregon 450

Re: MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

Messagepar fina18 » Mar 5 Juil 2016 12:40

bonjour
un truc qui m’étonne un peu , il n'y a pas de possibilité d'avoir une icône sur le bureau lors de l'installation du logiciel ? v3.2.1.0
Je suis obligé de réinstaller à chaque fois avec des messages d'erreur , j'ai du merdé quelque part ?
fina18
membre

GPS: garmin nuivi +android

Re: MGM - Version 3.2.1, base France & fin du support de XP

Messagepar SpaceEye » Mar 5 Juil 2016 15:55

Bonjour,

je ne crée pas d'icone sur le bureau à l'installation, en fait il n'y a pas à proprement parler d'installation, il suffit de dézipper MGM dans un répertoire et de l'y laisser (charge à celui qui le désire de créer un raccourci sur le bureau).
Ensuite les mises à jour se font directement depuis MGM (menu "A propos" -> "vérifier les mises à jour") et MGM se charge de se mettre à jour tout seul comme un grand si l'utilisateur l'y autorise.
Quel message d'erreur avez-vous ? Comment installez-vous / mettez-vous Ă  jour MGM ?
SpaceEye
regular

GPS: Garmin Oregon 450

Retourner vers MGM My Geocaching Manager