• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye

MGM - Logger depuis MGM et problème de date

Messagepar SpaceEye » Mer 20 Jan 2016 16:51

Bonjour,

Une énième modification du site Geocaching.com peut impacter la façon dont MGM logge les caches :
- Selon vos préférences linguistiques et de format de date sur le site Geocaching.com il se peut que MGM logge les caches à la date du jour au lieu de les logger à la date choisie sans remonter d'erreur.
Une correction sera publiée ce soir, en espérant que Groundspeak n'ait pas prévu de modifier encore une fois son site... :|
SpaceEye
regular

Membre:: Basic
GPS: Garmin Oregon 450

Re: MGM - Logger depuis MGM et problème de date

Messagepar Danfer93 » Jeu 21 Jan 2016 11:52

Ok. Super !
mais je ne savais mĂŞme pas que l'on pouvait loguer sur MGM. Comment fait-on ?
Si ma réponse est hors sujet, merci de me dire où je pourrais la trouvée.
Danfer93
nano-cacheur

Membre:: Premium
GPS: Etrex30

Re: MGM - Logger depuis MGM et problème de date

Messagepar SpaceEye » Jeu 21 Jan 2016 14:01

Aucun problème, la question est au bon endroit ;-)
Il faut d'abord avoir renseigné son login et mot de passe géocaching dans 'Configuration' - 'Configurer les informations de compte Geocaching' - 'Renseigner les informations de compte Geocaching.com'
ATTENTION : il faut utiliser le mĂŞme login que celui qui a servi Ă  faire son inscription en respectant les majuscules.

Ensuite pour logger :
- sélectionner les caches que l'on souhaite logger et aller dans le menu 'Geocaching.com' - 'Logger les caches sélectionnées'.
- ou alors on peut directement importer ses notes de terrain (fichier geocache_visit.txt du Garmin par exemple) dans le menu 'Geocaching.com' - 'Charger des notes de terrain'.
SpaceEye
regular

Membre:: Basic
GPS: Garmin Oregon 450

Retourner vers MGM My Geocaching Manager