Plantage de MGM ? Comment activer le fichier de log

Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye
Avatar du membre
SpaceEye
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Oregon 450
Messages : 249
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 19:54

Plantage de MGM ? Comment activer le fichier de log

ven. 30 mai 2014 15:53

Bonjour,

si MGM plante chez vous de façon répétée (normalement cela ne devrait pas arriver ;) ) voici ce que vous pouvez faire pour m'aider à débugger :
- Localiser le fichier MyGeocachingManager.exe.Config dans le répertoire d'installation de MGM. Il 'agit de son fichier de config
- Editez le fichier de config avec notepad (ou un éditeur de texte, évitez Word svp) et remplacez la ligne suivante
<add key="logfile" value="" />
par celle-ci
<add key="logfile" value="log.txt" />
Cela va activer le log de MGM qui va écrire dans un fichier (log.txt) tout ce qu'il fait.
- Relancez MGM et essayer de reproduire le plantage
- Si ça replante, envoyez moi par mail (spaceeye@spaceeye.site88.net) le fichier "log.txt" qui est créé à coté du fichier de config, votre fichier de configuration, ainsi qu'un petit résumé des opérations qui ont mené au plantage en m'indiquant la version de MGM que vous utilisez

Bon géocaching à tous :D

Retourner vers « MGM My Geocaching Manager »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui