Problème ouverture googlemaps

Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye
gilbertdelyon
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin 62s
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 août 2013 14:54

Problème ouverture googlemaps

sam. 9 nov. 2013 21:45

Bonjour,
W7 (je n'ai pas les droits d'admin) , MGM 1.6,

MGM est dans un dossier avec toutes sortes d'autres applications, dont l'éditeur Notepad++ (que je recommande au passage!)
Dans MGM si je clique sur " gmap" puis 'Afficher" la page html ne s'ouvre pas dans le navigateur par défaut mais il est édité dans Notepad++.
Ce n'est sans doute qu'un petit bug à corriger.

Par ailleurs MGM est très très long à se lancer. Je dois patienter plusieurs minutes à l'étape "Finalize Look and Feel"

Sinon encore bravo pour ce petit logiciel très utile
Avatar du membre
SpaceEye
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Oregon 450
Messages : 249
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 19:54

Re: Problème ouverture googlemaps

sam. 9 nov. 2013 23:39

Bonsoir,

Pour Notepad++, c'est étrange, on dirait que les pages HTML lui ont été associées. Si tu cliques sur le fichier "MyGoogleMaps.html" juste à coté de l'exécutable de MGM (ou n'importe quel fichier .html), est-ce qu'il s'ouvre avec le navigateur par défaut ou alors avec Notepad++ ?
Pour le lancement de MGM très long, cela peut venir d'un grand nombre de caches présentes dans les GPX. Combien y a-t'il de caches affichées juste après le lancement de MGM, en regardant en bas à gauche de sa fenêtre, juste à coté du numéro de version il doit y avoir affiché 3xxx élément(s) affiché(s) en ...". Quelle est la valeur de xxx ?

Retourner vers « MGM My Geocaching Manager »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 103 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 102 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui