• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.

Version et développement

Forum dédié au logiciel My Geocaching Manager développé par SpaceEye

Re: Version et développement

Messagepar SpaceEye » Jeu 18 Juil 2013 14:43

Les notes de versions complètes depuis la publication de MGM sont disponibles ici.

Version actuelle 1.4.4
Google Maps:
Ajout de la possibilité d'afficher les coordonnées du centre du cercle créé manuellement lors de l'affichage sur Google Maps (clic droit sur le cercle)

Outils:
Ajout dans le menu "Outils" d'une fonction pour afficher les caches qui ne possèdent aucune description : "Afficher les caches sans description"

Outils:
Ajout dans le menu "Outils" d'une fonction pour afficher les caches dont on a modifié le contenu par rapport à leur GPX : "Afficher les caches avec un contenu modifié"

Outils:
Ajout de la possibilité de traduire la description et indice d'un cache dans un autre langage : "Outils" -> "Traduire les descriptions et indices des caches sélectionnées". Ce service utilise Bing Translator et nécessite un accès internet. Il nécessite aussi une inscription (gratuite) à Microsoft Azure (voir ci-dessous les détails permettant d'obtenir cette subscription). MGM est livré avec une clé gratuite, limitée à 2000000 de caractères traduits par mois pour l'ensemble des utilisateurs de MGM. Vous pouvez bien sur la remplacer par votre propre clé.

Configuration:
Entrée pour renseigner sa clé de compte Azure (pour la traduction des descriptions & indices des caches) : "Configuration" -> "Renseigner la clé de compte Azure (requis pour la traduction)".

Une clé de compte Azure est nécessaire pour utiliser les services de Bing Translator pour traduire les descriptions des caches.

Vous devez vous abonner au service Microsoft Translator (heureusement, un abonnement gratuit existe).
La page d'abonnement est ici: https://datamarket.azure.com/dataset/18 ... 21c33c06cb.

Microsoft Translator est offert par le service Windows Azure Marketplace. Lorsque vous suivez le lien ci-dessus vous verrez la page d'offre pour le service où vous devrez choisir un abonnement. Vous pouvez aller à l'abonnement sans frais au bas de la liste. Je suis sûr que 2000 transactions [rappelez-vous que chaque transaction est jusqu'à 1000 caractères, c'est donc à 2.000.000 caractères par mois!] est plus que vous dont avez besoin pour le Geocaching :-)

Si vous n'avez pas déjà un identifiant Windows Live ID, vous serez invité à en créer un. Sinon, il vous suffit de vous identifier et de suivre un flux d'interface utilisateur pour accéder au service de données. Avoir un abonnement gratuit offre les mêmes services que les abonnements payants, tout le reste fonctionnera parfaitement.

Une fois que c'est fait, vous pouvez saisir la clé de compte nécessaire pour MGM ici :
https://datamarket.azure.com/account/keys

Azure Marketplace utilise des clés de compte pour permettre aux applications d'effectuer une authentification simple pour les souscriptions. C'est une bonne pratique d'utiliser une clé de compte unique pour chaque application, ce qui vous permet de gérer l'accès sur une base per-app. Pour générer une nouvelle clé de compte, cliquez sur le lien ci-dessus puis cliquer sur le bouton Ajouter un compte.
Avatar de l’utilisateur
SpaceEye
regular
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 26 Déc 2012 20:54
Membre:: Basic
GPS: Garmin Oregon 450

Retourner vers MGM My Geocaching Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité