Défi de février 2021 : Le Poker

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

sam. 27 févr. 2021 21:30

Dernier post de participation mis à jour (page 3) 😥

 
MSBMS
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 56
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 17:48

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

dim. 28 févr. 2021 09:17

Ca y est, depuis le temps qu'on en parlait, c'est arrivé, c'est la dernière manche :( :( :(  du dernier concours de @nathaliefranck :cry: :cry: :cry:  (semaine du 22 au 28 février).
Là cela devient vraiment compliqué : habiter dans le nord du Nord de la France, c'est déjà avoir la moitié de son terrain de jeu occupé par de l'eau : la Mer du Nord. Là dessus, ce foutu virus fait fermer la frontière avec la Belgique : la moitié de ce qui reste est inaccessible et v'la t'y pas qu'on nous rajoute un confinement local le week-end. Il faut vraiment viser juste et aller un peu loin pour trouver les caches désirées.
Enfin bref, je propose quand même une carré (4 cartes de même rang + une carte quelconque) :

Valet de carreau
Valet de coeur
Valet de pique : Une letterbox, née en juin : GC4EE5Z loguée le 25/02
Valet de trèfle : Une letterbox, née en octobre : GC8EXAH loguée le 25/02
Auquel je rajoute le
Dix de Pique
 
Modifié en dernier par MSBMS le dim. 28 févr. 2021 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

dim. 28 févr. 2021 10:48

Post mis à jour : viewtopic.php?f=90&t=7935&p=100408#p100408

J'enrage encore contre moi-même car en faisant la labcache de Fontaine de Vaucluse (mystéry de la semaine 3), j'ai pris mon temps et fait plein de photos dans le but de faire des waymarks. Et surtout, je ne m'attendais pas à ce que la bonus nécessitait de reprendre la voiture (car je ne suis pas un très grand marcheur - surtout avec du dénivelé) pour faire encore 1/4h de marche + temps de la recherche car elle était vicieuse celle-là + retour au véhicule). Bref est arrivé 17h30 et une heure de route à faire pour rentrer à la maison.

Et avec ce p...ain de couvre-feu. Mais elle était là la multi, à 1,5Km et une facile, qui nécessitait quand même une bonne 1/2h de parcours, mais elle était là, à porté de main !

Et j'aurai pu avoir les 4 meilleures mains de ces 4 semaines et reprendre de l'avance sur @Pupuce traileuse pour la rejoindre et finir fièrement tous les 2, main dans la main à la première place !

Mais bien fait pour ma gueule et ma pro-procrastination !

Encore merci à @nathaliefranck pour toutes ces belles idées de jeu dans les jeux. On croise les doigts pour savoir à quelle sauce va nous bouffer le grand méchant (au grand coeur) @olle-crew !

PS : j'espère vous voir à Béthune pour l'enterrement du forum : viewtopic.php?f=84&t=7949
Image
Avatar du membre
LesDWARFS
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : MAGELLAN
Explorist 210
Localisation : Gard de l'Est (30)
Messages : 390
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 16:09

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

dim. 28 févr. 2021 14:59

Mise à jour finale  :cry: :cry: :cry:
Première semaine où nos 2 caches ne sont pas de la même couleur.
Nous avons fait local une fois de plus sans trop de kilomètres. 

ENCORE MERCI POUR CES DEFIS💜 @nathaliefranck   💜
sandrinine
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 155
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 15:40

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

dim. 28 févr. 2021 20:54

Dernière mise a jour du post de participation : viewtopic.php?f=90&t=7935&p=100411#p100411

Merci encore pour tous les bons moments liés a ces défis !!!!!

MERCI !!!!
Image
Abaxile
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 600
Messages : 133
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 10:45

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

lun. 1 mars 2021 07:33

Ce sera un zéro pointé pour ce dernier défi mais un GROS MERCI pour tout ce que vous nous avez fait vivre.
Pupuce traileuse
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 209
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 16:49

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

mer. 3 mars 2021 16:18

D'après mes savants calculs une égalité n'est pas possible, vu qu'Abaxile s'est collé à GroVicking.
Pour honorer mon grandchauve qui a supporté tous mes caprices défiesques depuis des mois, je me dois donc de proposer le carré de valets qui me mettra sur la première marche, si près de mon meilleur ennemi! ;)
Mais le principal n'est pas là, le principal est dans ces moments de bonheur (ce mot n'est pas exagéré pour moi, il exprime mon pur ressenti) que m'ont procurés ces défis.
Merci Nathalie et Franck.. merci un mot si faible face à votre investissement sans faille, votre imagination débordante, votre humour bien distillé, votre patience à toute épreuve et votre gentillesse profonde ! Il n'existe pas de mot plus fort que ce merci.. sauf peut-être .. merci du fond du coeur !

Valet de carreau
Valet de coeur
Valet de pique :  https://coord.info/GC8NKG2
Valet de trèfle :  https://coord.info/GC64YNE
Dix de Pique
Avatar du membre
nathaliefranck
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 407
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 10:06

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

jeu. 4 mars 2021 17:15

Cette 4ème partie de poker est terminée... Les valets étaient de sortie ! Bravo à tous pour ces carrés, full et double paire. Vous pouvez retrouver les résultats dans le premier post

Et voici maintenant le classement final de ce poker en 4 manches :

Image

Bravo à Caganis, Sandrinine et MSBMS pour leur belle prestation et leur régularité tout au long de ces semaines... Et bravo à tous pour vos jeux.

Et un grand merci à tous pour tous vos messages (très - trop :lol: - gentils !)
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: Défi de février 2021 : Le Poker

jeu. 4 mars 2021 17:26

ce mois ci ayant une certaine régularité dans la médiocrité, suis content d'avoir participé à ce challenge, à tous ces challenges variés que vous nous avez proposé. merci pour tout ce temps que vous nous avez consacré pour que nous puissions nous amuser.
bonne continuation 
 
Image

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 141 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 140 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui