Bienvenue la miss

Dans ton mot une lettre peut apparaître plusieurs fois. Chaque cache correspond à une lettre, si tu veux utiliser plusieurs fois une même lettre, il te faudra avoir trouvé plusieurs fois la combinaison D/T correspondante.
Tu imagines bienGroVicking a écrit :J'imagine que les féminins, pluriels sont autorisés !
Y05hii a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
Je vais tenter les défis cette année. Je suis une petite joueuse donc mes résultats ne seront pas folichons mais peu importe. J'ai fait 3 caches pr le moment qui donnent LOG, ça marche ?
GroVicking a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 09:29Appli téléchargée. Y a plus qu'à ! Le jour et l'heure de ton choixPupuce traileuse a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 09:03@GroVicking une petite partie sur l'appli Scrabble go?
![]()
![]()
Victoire de Pupuce : 436 à 338.
Photos 2020 : belle égalité 1 / 1 .. scrabble : belle égalité 2 / 2 ... serait-ce un présage pour la finale des défis ?GroVicking a écrit : ↑mar. 5 janv. 2021 20:07Victoire de Pupuce : 436 à 338.
Ma virilité en a pris un gros coup ! (85 pts)
En revanche un total de 774, ce qui n'est pas mal du tout !
C'est l'heure de la vengeance !
Tu pourrais peut-être le trouver en lisant mes logs du mois.. car j'ai presque rempli ma missionGroVicking a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 12:50@Pupuce traileuse Impatient de voir le mot que tu vas "pondre" !
Ah non, pas encore d'égalité !Pupuce traileuse a écrit : ↑mar. 19 janv. 2021 11:51Tu pourrais peut-être le trouver en lisant mes logs du mois.. car j'ai presque rempli ma missionGroVicking a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 12:50@Pupuce traileuse Impatient de voir le mot que tu vas "pondre" !
![]()