Défi de Juin : Un par semaine.

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
Avatar du membre
accoue
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone SE + Garmin Etrex30
Messages : 687
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 11:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

dim. 30 juin 2019 16:28

Semaine 1 :  Image
Semaine 2 :  Image
Semaine 3 : ImageImage
Semaine 4 : ImageImage
Post de participation mis à jour.
Image[/url]
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

dim. 30 juin 2019 17:13

DrSnake86 a écrit :
sam. 29 juin 2019 22:48
J'ai réussi ce résultat grâce au PowerTrail des Rousses et quelques caches au alentour, tous cela en vélo :-) électrique bien sur, sous un soleil de plombs. 
 

Bon alors pour le coup, je propose une attribution de points exceptionnelle pour @DrSnake86 qui a accompli un défi dont la probabilité de réalisation est plus que minime :
- croiser l'admin du forum sur un PT pendant qu'on réalise un des défis !!! (eh bien sûr, ne pas se présenter et repartir sans savoir qui ont a croisé...et donc je ne sais pas qui est qui dans le binôme qu'on a croisé deux fois...)
Pour l'anecdote, les membres du forum font les défis avec des vélos électriques et l'admin avec un vélo sans chaîne !!! (cette s... a cassé a mi-parcours et j'ai fini à pieds dans les montées et sur le vélo dans les descente...)  😓

Et pour les points, il ne faut pas trop y compter car @olle-crew est intransigeant avec les règles de folie qu'il vous impose !!! 😁

J'avoue que je me suis bien marré quand j'ai vu ce message sur le forum ce matin!!!

@+
Philippe

 
Image Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

dim. 30 juin 2019 17:39

Content si ce défi a été l'occasion de quelques aventures par ci par là....je laisse jusqu'à mercredi à tout le monde pour mettre à jour son post de participation avant le décompte....pour certains défis même un tout petit score peut vous ramener des points, donc n'hésitez pas à signaler vos found it.....rendez vous bientôt pour le défi de juillet, il n'y aura rein de très nouveau, mais les défis par équipe sont souvent l'occasion de belle parties et de dépassement de soi pour l'équipe...n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.
Image
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

lun. 1 juil. 2019 01:32

Post de participation mis à jour : viewtopic.php?f=90&t=7327&p=95313#p95313

Une dernière semaine, autant maussade que la première !

Peut-être pas de grand changement au général, mais les écarts grandissent !!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Samylatortue
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 16:41

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

lun. 1 juil. 2019 10:33

Salut,
L'échec total ce mois-ci !!

Je n'ai fait qu'une cache en juin ! Et je me suis dis que je pourrais au moins participer dans la semaine du "plus haut nombre de caches en une journée" 😆 😉

Sauf que je l'ai faites le 1er juin ! et qu'en plus c'était une multi qui devait compter pour le mois de mai. Enfin devait parce que j'ai oublier de la loguer :lol:

Au moins, je servirai à faire un point de plus à tout le monde ;)
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

mar. 2 juil. 2019 17:46

Voilà, le post de participation est modifié !
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fais de folies, si je suis en milieu de classement, je suis très content !!!
ImageImage
Avatar du membre
LesDWARFS
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : MAGELLAN
Explorist 210
Localisation : Gard de l'Est (30)
Messages : 390
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 16:09

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

mer. 3 juil. 2019 13:28

Et voilà LesDWARFS ont été pas très bon encore une fois ... Des caches le 1er et 2 juin mais après une seule (loguée le 11)  !!! qui ne nous fera rien valider mais que je vous partage quand même car un peu spéciale !
https://www.geocaching.com/geocache/GC5 ... 7a4181593e

pas de point pour juin mais en équipes pour juillet on va surement faire mieux (pas trop dur !)
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

ven. 5 juil. 2019 21:11

Et voilà le classement pour ce mois ci...bravo à tout le monde, et merci de vos participations mensuelles.

Image

Comme d'habitude j'ai fait de mon mieux pour ne pas me planter, mais comme d'habitude il y aura surement une erreur quelque part....n'hésitez pas à me siganaler tout ça si jamais....
Image
Avatar du membre
accoue
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone SE + Garmin Etrex30
Messages : 687
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 11:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

ven. 5 juil. 2019 21:20

Et bien avec les deux dernières semaines quasi catastrophiques, je suis contente du résultat !
Image[/url]
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

ven. 5 juil. 2019 22:33

Merci pour le classement, malgré tout je ne suis pas dernier .
J appellerai ce mois : moment de faiblesse :cry:
Image
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

sam. 6 juil. 2019 08:27

Hello,

Merci pour le classement. Peu de participation pour ce mois de juin, moitié moins que pour celui de Juillet, preuve que les défis en équipe sont motivants.
Juste une petite remarque (ne pas y voir une quelconque critique), je trouve bizarre que le classement se fasse du dernier au premier et pas l'inverse. C'est à dire que pour le défi année bissextile ou GC43, si c'est moi qui était MDJ, ceux qui ont actuellement 16 points en auraient 11 et pour le défi Max en 24h ceux qui ont actuellement 16 points en auraient 15.

Bon week end à tous, avec des caches Virtuelles, Earth, Wherigos et Larges bien sûr !!!


 
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

sam. 6 juil. 2019 19:20

srhc du 68 a écrit :
sam. 6 juil. 2019 08:27
Hello,

Merci pour le classement. Peu de participation pour ce mois de juin, moitié moins que pour celui de Juillet, preuve que les défis en équipe sont motivants.
Juste une petite remarque (ne pas y voir une quelconque critique), je trouve bizarre que le classement se fasse du dernier au premier et pas l'inverse. C'est à dire que pour le défi année bissextile ou GC43, si c'est moi qui était MDJ, ceux qui ont actuellement 16 points en auraient 11 et pour le défi Max en 24h ceux qui ont actuellement 16 points en auraient 15.

Bon week end à tous, avec des caches Virtuelles, Earth, Wherigos et Larges bien sûr !!!


 

Hello, je crois que j'ai pas trop bien compris ce que tu dis....
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

sam. 6 juil. 2019 19:57

Ok j'ai compris ce que tu voulais dire....ceux qui ont 16 pts sont ceux qui n'ont pas validé de cache pour le défi, c'est pour ça, fidèle au mode de classement, ceux qui participent marquent au moins 1 point, ceux qui ne participent pas 0. Je comprends ton point de vue, mais le calcul comme tu dis ne met qu'une place d'écart entre celui qui a fait au moins une cache et celui qui n'en a pas fait du tout...là la participation est fortement récompensée.
Image
Avatar du membre
nathaliefranck
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 407
Enregistré le : lun. 2 juil. 2018 10:06

Re: Défi de Juin : Un par semaine.

sam. 6 juil. 2019 20:13

Merci pour le classement et ce sympathique défi ;)

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 107 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 106 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui