TeamCHARTIER a écrit:Bonjour. Je viens seulement de voir le concours. Est il encore temps ?
oui pas de souci.
Le forum du geocaching en France
TeamCHARTIER a écrit:Bonjour. Je viens seulement de voir le concours. Est il encore temps ?
al1pb a écrit:j'ai besoin de ton pseudo geocaching.com pour pouvoir t'intégrer sur la liste des résultats (majuscule, minuscule espace... exacte)
accoue a écrit:Je ne pourrais finir de loguer mes caches du mois que demain soir ou même vendredi...
blackssad a écrit:Bon objectif du jour... gagner une place au classement avant la fin du mois
GroVicking a écrit:Les grès, les ocres, le calcaire, les lapiaz.... le pliocène, trias, crétacé....
Je vous attends maintenant pour une interro écrite voir si vous avez tout retenus des earthcaches faites ce mois-ci![]()
![]()
LAFLECHE974 a écrit:Je m'inscris mais cela va être rapide et je peux déjà donner mes combinaison
tradi / event
tradi / Earthcache
tradi / mysterie
tradi / mysterie
Mise Ă jour le 31/10/2018
GroVicking a écrit:
Je vous attends maintenant pour une interro écrite voir si vous avez tout retenus des earthcaches faites ce mois-ci![]()
![]()
coupdesoleil a écrit: Je crois que je vais aller boire une petite rasade de Calgon !