mer. 8 août 2018 07:37
C2ic a écrit :Yahooo une belle 3e place ! Ah oui en effet je grimpe !

Là, je te dis bravo, surtout avec toutes les anciennes caches de 2003 que tu as trouvé.
Je dis aussi bravo à l'équipe 2 qui a remporté le défi de groupe.
Ainsi que merci à tout les participants du défi, ceux qui sont fait par équipe sont toujours plus intéressants et créent des liens entre les concurrents.
Personnellement, c'est le 1er défi de groupe où je suis dans l'équipe perdante, et je remarque les pertes de points sur le classement... Bon, c'est le jeu
Nous avons fait un groupe privé pour échanger les stratégies, qui a moyennement fonctionné (comparé aux défis d'équipe précédents). Je me suis demandé le pourquoi ? Je penses que ça a été dû à la période qui est chargée (entre vacances et les dernières choses à faire avant...), recherche de caches difficile (impossible avec des poket query), le manque de vieilles caches dans notre secteur d'activité...
Quoi qu'il en soit, je me suis éclaté à aller chercher de vielles caches, ça m'a donné un aperçu de ce qu'était notre passion commune il y a 10 ans, et franchement, je commence à comprendre les nostalgiques.
Je tiens particulièrement à remercier Olle-Crew pour trouver des idées originales pour chaque défi et tout le boulot que ça lui donne pour effectuer les classements et animer les discutions...