Le forum du geocaching en France
isabou14 a écrit: je ne comprends pas car j'ai fait des caches datant du 30/09/14 ( logguées le 06/07) et il n' y a rien à la date du 30/09
srhc du 68 a écrit:Bon si j'ai regardé d'un peu plus près, c'est parce que isabou14 est dans l'équipe 2 et qu'elle avait un nombre de caches trouvées depuis le 30 juin qui était raisonnable pour une vérification. Mais je ne m'amuse pas à vérifier pour tout le monde, je pointe mes caches, histoire d'essayer de trouver le plus possibles de dates différentes, c'est tout.
srhc du 68 a écrit:isabou14 a écrit: je ne comprends pas car j'ai fait des caches datant du 30/09/14 ( logguées le 06/07) et il n' y a rien à la date du 30/09
Bon j'ai regardé cela d'un peu plus près et à priori on peut penser que :
- la cache Le Lavoir de Sainte Croix Grand Tonne du 31/08/2016 t'a rapporté 2 points ;
- la cache FOODO3-7 du 30/09/2014 t'a rapporté 2 points supplémentaires, soit 4 points au total.
On retrouve bien 1 point à la date du 30/09 pour l'équipe 2 et plus d'un point à la date de septembre 2014 (toujours pour l'équipe 2).
A priori les caches suivantes (FOODO3-6 / FOODO3-5 / FOODO3-8 / FOODO3-10) n'ont pas encore été prises en compte mais ne te rapporteront personnellement pas plus de point (car posées à la date du 30/09/14 que tu as déjà ). Elles devraient cependant permettre d'augmenter le chiffre dans les deux cases correspondantes pour l'équipe 2.
Enfin la cache Given to Britain and Germany du 19/06/2003 n'a pas encore été prise en compte et te rapportera 2 points supplémentaires mais sans rapporter de points supplémentaires à l'équipe qui avait déjà une cache en juin 2003 et un 19 juin.
Et comme on l'a déjà écrit maintenant plusieurs fois, il faut patienter un peu plus longtemps pour les geocacheurs qui utilisent gratuitement Project GC que pour ceux qui payent leur adhésion.
isabou14 a écrit:je vais vous dire la vérité, je ne connaissais même pas l'existence d'un paiement quelconque à GC project!! je ne sais pas à quoi ça correspond, à quoi ça sert .... moi je suis juste premium chez geocaching mais il est vrai que je ne suis pas géocacheuse assidue, à cause, comme beaucoup, de la vie privée et professionnelle déjà hyper chargées!
isabou14 a écrit: pour la cache du 06/2003 ce n'est pas moi qui est rapporté le point? je suis déçue.... mais bon, tant mieux que l'équipe 2 ait le point quand même. c'est avec cette date que je pensais que justement mes caches étaient bien inscrites, mais pas toutes, d'où la confusion....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités