Défi de Mai : Le Patrimoine historique

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
Avatar du membre
accoue
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone SE + Garmin Etrex30
Messages : 687
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 11:01

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

mer. 6 juin 2018 06:43

Zut alors !
Si j’avais su que j’étais aussi près d’avoir deux points, j’aurais mis les bouchées doubles !
Je n’ai fait que ce qui me passait sous la main sans le faire exprès. Je n’ai pas chercher à scorer. C’est balo !

Bravo au vainqueur et encore merci pour ce défi !
Image[/url]
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

mer. 6 juin 2018 09:06

Loin de moi de vouloir faire le rabat-joie, je ne suis pas du tout d'accord avec ces scores !

Me concernant, tu me trouve 118 pts (56 mots + 62 MH) alors que d'après mon calcul je ne fais "que" 111 pts (49 mot + 62 MH) soit 7 mots d'écart.
N'aurais-tu pas compter des doublons comme nom sans MH dans un premier temps, remplacé par un mot avec MH ?

Pour des raison de funestes calculs concernant mes concurrents et ami-e-s, est-il possible d'éditer un récapitulatif avec décompte des points ? Au moins le tableau avec l'ensemble des mots + MH. Car beaucoup de différences entre mes propres calculs et le résultat final.


Merci d'avance et RDV au prochain défi que je prépare maléfiquement comme celui-ci !
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

mer. 6 juin 2018 09:22

GroVicking a écrit : Au moins le tableau avec l'ensemble des mots + MH. Car beaucoup de différences entre mes propres calculs et le résultat final.
Je pense qu'il ne faut pas trop de demander de travail à Olle-Crew, il a déjà suffisamment œuvré comme cela sur ce défi. On est juste là pour s'amuser à ces petits challenges amicaux, pas pour tatillonner dans un sens ou dans l'autre.
Image
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

mer. 6 juin 2018 14:26

TofLaBeuze a écrit :, pas pour tatillonner dans un sens ou dans l'autre
Je suis d'accord avec toi. Si effectivement ça demande du boulot supplémentaire, m'en parlons plus.

C'était juste pour faire un comparatif avec le tableau que j'avais fais de mon côté :D
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

ven. 8 juin 2018 10:30

GroVicking a écrit :Loin de moi de vouloir faire le rabat-joie, je ne suis pas du tout d'accord avec ces scores !

Me concernant, tu me trouve 118 pts (56 mots + 62 MH) alors que d'après mon calcul je ne fais "que" 111 pts (49 mot + 62 MH) soit 7 mots d'écart.
N'aurais-tu pas compter des doublons comme nom sans MH dans un premier temps, remplacé par un mot avec MH ?

Pour des raison de funestes calculs concernant mes concurrents et ami-e-s, est-il possible d'éditer un récapitulatif avec décompte des points ? Au moins le tableau avec l'ensemble des mots + MH. Car beaucoup de différences entre mes propres calculs et le résultat final.


Merci d'avance et RDV au prochain défi que je prépare maléfiquement comme celui-ci !
Hello.....alors si les écarts dans le mode de calcul avait eu un impact sur le classement, j'aurais re-repointé tout ça, car effectivement, plus c'est précis, mieux c'est....sur ce coup là, si je t'ai laissé quelques points supplémentaires, ce n'est pas ce qui te permet pas de gagner, puisque tu es largement devant, éditer un tableau avec tous les mots de tout le monde serait long et fastidieux....et pour finir un peu vain puisque sans effet sur le classement...je m'occupe dans la journée du classement général, je regarderai en même temps le décompte dans tes post pour voir où je me suis gouré parce que j'aime bien savoir et j'éditerai l'image des scores du mois, en attendant encore bravo pour cette belle réussite, et le partage que tu as fait de ton expédition.
Image
Toto la Brique
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 157
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 20:15

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

lun. 11 juin 2018 19:56

Pas trop eu le temps de me connecter au forum, mais bravo pour les premiers !!!
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Défi de Mai : Le Patrimoine historique

jeu. 2 août 2018 10:58

Bonjour,

avec un peu de retard (désolé...), si GrosVicking veut bien me passer son adresse postale par MP, il y a un TB IGKT à la clé !!!
Merci d'avance !
@+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 282 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 280 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui