Défi d'avril : Les owners à l'honneur

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 13 avr. 2018 18:46

Hello tout le monde, je suis en train de faire le classement, je vous demande donc de ne pas remplir le tableau jusqu'à demain matin SVP...de plus al1pb m'a fait un super checker, donc je vais remplir le tableau un peu différemment pour me faciliter la vie....ce qui ne changera rien pour vous, mais pour moi ça peut faire beaucoup....à tout à l'heure pour le classement.
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 13 avr. 2018 21:07

Hello tous.....juste une info, j'ai changé la façon de remplir le tableau ( désolé,je sais que c'est casse pied de changer en cours de route)....le checker d'al1pb me sort tous les owners et leur pourcentage de cache, donc avec le code GC en première colonne, ça me complique la vie, je suis en train de remplir le tableau pour tout le monde avec les owners dans les deux colonnes, si possible je vous demanderais de faire comme ça aussi...de toute façon je corrigerai à chaque pointage si l'info n'arrive pas à tout le monde....bonne soirée.
Image
Avatar du membre
Léavia
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Messages : 147
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 19:59

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 13 avr. 2018 22:51

olle-crew a écrit :Hello tout le monde, je suis en train de faire le classement, je vous demande donc de ne pas remplir le tableau jusqu'à demain matin SVP...de plus al1pb m'a fait un super checker, donc je vais remplir le tableau un peu différemment pour me faciliter la vie....ce qui ne changera rien pour vous, mais pour moi ça peut faire beaucoup....à tout à l'heure pour le classement.
Je suis désolée, j'ai vu ton message seulement après. Mais comme j'ai rempli avec le tableau de Al1pb, j'espère que ça ne pose pas de problème ;)
La prochaine fois, j'irais voir les messages sur le forum avant de me connecter au tableau.
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 13 avr. 2018 22:55

Léavia a écrit : Je suis désolée, j'ai vu ton message seulement après. Mais comme j'ai rempli avec le tableau de Al1pb, j'espère que ça ne pose pas de problème ;)
La prochaine fois, j'irais voir les messages sur le forum avant de me connecter au tableau.
Pas de souci, c'est moi qui fait changer tout le monde, ça va se faire tranquilou...
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

sam. 14 avr. 2018 00:08

Voilà voilà, après un peu de réorganisation du tableau,voilà le classement intermédiaire d'avant week end.....

Bon week-end de recherche à tous.

Image
Image
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

sam. 14 avr. 2018 09:49

en ce qui me concerne , une bien belle découverte le tableau, je ne savais pas que j'avais autant de owner à 100%, à vrai ire je n'avais pas regardé
merci olle crew
Image
Avatar du membre
Fleuretcie
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 64s
Localisation : Mississauga, ON, Canada
Messages : 40
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 18:04

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 15 avr. 2018 00:38

Excellent ce classement ! Merci Olle-crew !

Cette semaine, j'avais travaillé sur mes caches cibles pour ce week-end... Mais....

Suis dég : reprise du boulot pour un job mbof... (faut bien commencer quelque part...).
Je me languis trop du week-end pour aller prendre l'air et me balader et là : alerte aux pluies verglaçantes. Et c'est pas pour faux : ça a commencé ce matin, 6 heures plus tard, il y a une belle pellicule blanche de 3/4 cm de glace partout...

Suis contente de pas être sortie mais GRRRRRRRRRRRR !!! Sentiment de m'être fait flouer !

Bon, du coup c'est atelier mystery, musque cool, jeux video (enfants), musique et chaud-colat pour tout le monde... :D :D
Image
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 15 avr. 2018 18:44

Bizarre j'ai juste un point alors que je troéve un owner et en prime 100%
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 15 avr. 2018 21:58

Il ne faut pas confondre les points (provisoires) apportés pour le classement aux 10 premiers et 1 point pour la participation aux suivants avec les points comptabilisés sur ce défi pour chaque owner différent et pour chaque owner à 100 %.
Sur le tableau coopératif, sur la deuxième feuille de calcul, tout est en ordre. Tu as même 3 owners dont 2 à 100 %.
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 16 avr. 2018 09:04

Bravo Olle-Crew pour "La première des Lutins!" : un FTF, un nouvel owner et un owner à 100 %.... J'ai aussi la cache dans ma ligne de mire si je refais un passage dans le Doubs d'ici la fin du mois, comme ce n'est pas interdit par le règlement d'avoir les mêmes owners que son concurrent... :mrgreen:
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 16 avr. 2018 09:07

srhc du 68 a écrit :Bravo Olle-Crew pour "La première des Lutins!" : un FTF, un nouvel owner et un owner à 100 %.... J'ai aussi la cache dans ma ligne de mire si je refais un passage dans le Doubs d'ici la fin du mois, comme ce n'est pas interdit par le règlement d'avoir les mêmes owners que son concurrent... :mrgreen:
je crois qu'al1pb l'a aussi en ligne de mire, mais ils ont l'air partis pour en poser quelques unes.....quant au points, j'ai oublié de me sortir du classement sur le dernier tableau,car en tant qu'organisateur du défi, je participe pour le fun, mais je ne me met pas dans les classements....
Image
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 16 avr. 2018 09:54

srhc du 68 a écrit :Bravo Olle-Crew pour "La première des Lutins!" : un FTF, un nouvel owner et un owner à 100 %.... J'ai aussi la cache dans ma ligne de mire si je refais un passage dans le Doubs d'ici la fin du mois, comme ce n'est pas interdit par le règlement d'avoir les mêmes owners que son concurrent... :mrgreen:
Et bien on est tous à la même enseigne... Quand j'ai vu la distance de chez moi, j'y suis presque allé, mais conaissant un autre géocacheur qui habite à moins de 2Km de la cache, je me suis dit à raison que c'est cuit pour le FTF...

@srhc du 68 tu me donne une bonne idée, je vais éplucher tes statistiques pour repérer les bonnes caches... Et tu ne veux pas poser ta 1er cache, je suis sûr que tu as depuis longtemps une bonne idée ... Merci d’avance.
Sinon, créer ton 1er évent, mais là, si c'est volontaire, c'est limite de la triche, et pour avril, c'est trop tard.
ImageImage
blackssad
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 126
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 15:02

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

jeu. 19 avr. 2018 15:23

Suis à la mega ramase ce mois ci... Pas le temps de geocacher, et y a de grandes chances que je n'arrive memepas à faire un owner à 100%. Mais bon, l'essentiel est de participer et je compte sur l dernier wekend d'avril pour remonter un peu la pente :oops:
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 20 avr. 2018 21:51

Ce we sortie geocaching dans le 44 (sud Loire) en espérant améliorer mon score!
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

ven. 20 avr. 2018 23:40

Allez, pour motiver un peu les troupes, un petit classement d'avant wek end...

Image

Amusez vous bien....
Image

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 271 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 269 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui