Défi d'avril : Les owners à l'honneur

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
legrandchauve
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 183
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 18:54

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

sam. 28 avr. 2018 09:27

On va voir ce que nous prépare le grand chauve pour la fin du mois
Absolument rien du tout.
Je pratique le gécocaching pour le plaisir pas pour faire des scores.
Le défi du mois précédent me convenait bien, mais celui ci a un niveau trop élevé pour être dans le top 10.
J'ai donc abandonné.
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

sam. 28 avr. 2018 16:59

Hâte de connaitre le prochain défi pour aller faire quelques caches et gagner 1 points ;)
Bon courage pour les dernier jours
Bon week-end rallongé pour ceux qui auront pris des jours
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

sam. 28 avr. 2018 21:13

Hello,

Pour moi tout est quasiment figé aussi, pas de possibilité de faire beaucoup de caches et encore moins des owners à 100 % de là où je suis actuellement....
Je viens de voir qu'un owner à 100 % m'a été enlevé (CrAzYoTa), mais comme il a publié un évent qui a eu lieu hier soir, je pensais en fait avoir 100 % des caches actives et pas 100% des caches actives + évent.

Pour le défi du mois prochain, comme Mai est le mois des Ponts, gardez-vous des caches avec ce mot, on ne sait jamais... :D
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 29 avr. 2018 09:24

srhc du 68 a écrit :Pour le défi du mois prochain, comme Mai est le mois des Ponts, gardez-vous des caches avec ce mot, on ne sait jamais...
Bah j'espère pas j'ai aucune cache pont moi.... enfin je peux crée des caches simple avec un autre compte au niveau des ponts ce qui en plus me permettra de faire des FTF :lol: :lol: :lol: :lol:
En tous cas pour ma part le point de participation me suffit, j'ai tellement peu de ne plus avoir de cache a trouver que je retarde toute mes sorties
Bon dimanche
Avatar du membre
Léavia
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Messages : 147
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 19:59

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 29 avr. 2018 11:17

srhc du 68 a écrit : Je viens de voir qu'un owner à 100 % m'a été enlevé (CrAzYoTa), mais comme il a publié un évent qui a eu lieu hier soir, je pensais en fait avoir 100 % des caches actives et pas 100% des caches actives + évent.
:D
J'en ai aussi un dans ce cas :roll:
Image
Avatar du membre
DarkDodo
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30x - Iphone5S
Messages : 105
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 12:55

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 29 avr. 2018 18:42

hello hello,

Petite question : les caches trouvées durant le mois mais depuis archivées / désactivées par le CO compte quand même ou pas ?

On a eut le cas sur une WIG hier, la wig faite.. elle nous ne donne pas les bonnes coordonnées. Je contacte le CO que je connais lui explique le déroulement, il investigue et se rends compte que le coe de lancement de la WIG est faux car les panneaux ont été changé. Du coup vu qu'on a quand même fait la cartouche nous accepte le found it. Mais aujourd'hui il désactive la cache le temps de re-coder la cartouche.

Je l'ai mis dans le tableau, si c'est pas bon dites le moi :)
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

dim. 29 avr. 2018 18:45

DarkDodo a écrit :hello hello,

Petite question : les caches trouvées durant le mois mais depuis archivées / désactivées par le CO compte quand même ou pas ?
c'est ok, pas de souci.
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 12:55

Argh ! Ce matin parution d'une nouvelle cache d'un des owners que j'avais à 100% ... manque de bol elle n'est pas dans le même secteur que les autres et à plus de 50 kms de chez moi !

C'est chaud jusqu'au dernier moment ce défi ! :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
dana144
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : Ath, Belgique
Messages : 122
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 15:34

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 19:14

Voilà, on verra bien à quelle place je finirai mais, ce mois-ci, j'ai vraiment fait le maximum. Heureusement que le beau temps était au rendez-vous.
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 20:53

C2ic a écrit :Argh ! Ce matin parution d'une nouvelle cache d'un des owners que j'avais à 100% ... manque de bol elle n'est pas dans le même secteur que les autres et à plus de 50 kms de chez moi !

C'est chaud jusqu'au dernier moment ce défi ! :D
Même chose pour moi ce soir. Parution d'une cache, de surcroît T5.... J'aurais fait de mon max, mais en tout cas merci à Olle-Crew pour ce défi qui m'aura permis d'aller chercher quelques caches isolées et qui sait, peut-être une inscription au prochain défi...
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 21:23

Hello tout le monde...comme d'hab, classement dans la semaine....à part ça demain, c'est la fête du travail, donc repos pour tout le monde....le défi du mois de mai commencera donc le 2. Merci de votre participation...rdv après demain pour la suite.
Image
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 21:39

srhc du 68 a écrit :Même chose pour moi ce soir. Parution d'une cache, de surcroît T5.... J'aurais fait de mon max, mais en tout cas merci à Olle-Crew pour ce défi qui m'aura permis d'aller chercher quelques caches isolées et qui sait, peut-être une inscription au prochain défi...
J'y suis presque allé, mais 38Km à vol de cigogne, je n'étais pas trop motivé, de plus il y avait déjà une équipe sur place pour le FTF, ça m'aurait fait un proprio de plus.

Sinon, cet après-midi, j'ai pu me libérer pour visiter 10 caches près de chez toi... Je les avais sélectionnées, mais pas encore eu le temps de les réaliser.

Suspens pour le classement final !!!
ImageImage
srhc du 68
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 650
Messages : 385
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2018 10:28

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

lun. 30 avr. 2018 22:11

al1pb a écrit :
srhc du 68 a écrit :Même chose pour moi ce soir. Parution d'une cache, de surcroît T5.... J'aurais fait de mon max, mais en tout cas merci à Olle-Crew pour ce défi qui m'aura permis d'aller chercher quelques caches isolées et qui sait, peut-être une inscription au prochain défi...
J'y suis presque allé, mais 38Km à vol de cigogne, je n'étais pas trop motivé, de plus il y avait déjà une équipe sur place pour le FTF, ça m'aurait fait un proprio de plus.

Sinon, cet après-midi, j'ai pu me libérer pour visiter 10 caches près de chez toi... Je les avais sélectionnées, mais pas encore eu le temps de les réaliser.

Suspens pour le classement final !!!
Pour moi c'est sûr ce sera sortie du top 5 : pas beaucoup de cache cette dernière semaine et en plus 2 owners à 100 % en moins... Mais qu'importe, je me suis bien amusée et prise au jeu.
Avatar du membre
DarkDodo
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30x - Iphone5S
Messages : 105
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 12:55

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

mar. 1 mai 2018 00:02

Bon ben voilà derniers log pour nous..on rentre d'un event + night.

Merci en tous cas à Olle-crew pour ce défi bien fun.
Image
blackssad
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 126
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 15:02

Re: Défi d'avril : Les owners à l'honneur

mar. 1 mai 2018 12:23

ah y'est je suis à jour et je grapille quelques points au classement... rien de bien spectaculaire mais chacun fait avec ses moyens.

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui