Les défis mensuels, ça repart !

Des petits défis entre amis proposés régulièrement
Avatar du membre
Family BPP
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 228
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 12:16

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 10:49

heddicmi ta proposition que tu lâches le Tb me convient très bien !
transmet moi les codes par messages privés que je crée la page
et tu l'envoie en auto stop (avec une petite photo du départ !!!) !!!

Par contre on peut aussi s'organiser une rencontre entre géocacheur quand tu veux !
merci pour le travail fourni lors de ces animations sur le Forum !
Avatar du membre
Elena Lupo
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Localisation : Nantes
Messages : 563
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 11:32

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 10:58

Bravo à tous !
Ca doit en faire des caches découvertes ... et des owners heureux ...
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 14:07

heddicmi a écrit :Le voili, le voilou, le classement général final !

:!: :!: :!: Classement général :!: :!: :!:
1er - 3vero3 : Total=41pts | J=0 | F=0 | M=4 | A=5 | M=5 | J=5 | J=3 | A=4 | S=4 | O=4 | N=3 | D=4
2ème - dodo29 : Total=28pts | J=0 | F=0 | M=0 | A=0 | M=3 | J=4 | J=0 | A=5 | S=3 | O=3 | N=5 | D=5
3ème - Family BPP : Total=27pts | J=4 | F=5 | M=0 | A=2 | M=4 | J=3 | J=0 | A=3 | S=0 | O=1 | N=2 | D=3
4ème - leyoc06 : Total=25pts | J=5 | F=2 | M=1 | A=0 | M=2 | J=0 | J=0 | A=1 | S=5 | O=5 | N=4 | D=0
5ème - C2ic : Total=18pts | J=1 | F=4 | M=1 | A=1 | M=0 | J=2 | J=2 | A=2 | S=2 | O=0 | N=1 | D=2
6ème - Foufskymi : Total=16pts | J=3 | F=0 | M=5 | A=4 | M=0 | J=0 | J=4 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
7ème - obiwan11 : Total=12pts | J=0 | F=0 | M=3 | A=3 | M=0 | J=0 | J=5 | A=0 | S=1 | O=0 | N=0 | D=0
8ème - cecivier : Total=3pts | J=0 | F=3| M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
9ème - gang2loup : Total=2pts | J=2 | F=0 | M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
9ème - Arralla : Total=2pts | J=0 | F=0 | M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=2 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
11ème - accoue : Total=2pts | J=0 | F=1 | M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=2 | N=0 | D=0
11ème - Chrono81 : Total=1pts | J=0 | F=1 | M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
11ème - TofLaBeuze : Total=1pts | J=0 | F=0 | M=0 | A=0 | M=1 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
11ème - Dwarfteam : Total=1pts | J=0 | F=0 | M=0 | A=0 | M=0 | J=1 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=0
11ème - Kerazenor : Total=1pts | J=0 | F=0 | M=0 | A=0 | M=0 | J=0 | J=0 | A=0 | S=0 | O=0 | N=0 | D=1
Cela ne ressemblerait pas plutôt à ça ? Pasque tant qu'à être 5e autant l'être avec le bon nombre de points ! :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 14:31

Et ça chipote et ça chipote ! :lol:
ImageImage
Avatar du membre
LesDWARFS
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : MAGELLAN
Explorist 210
Localisation : Gard de l'Est (30)
Messages : 390
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 16:09

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 15:43

Un grand bravo aux grands gagnants et aussi aux autres , car l'important c'est bien de participer (il parait) !!
Pour ma part je suis hyper heureuse d'avoir "essayé" quelques fois de participer (année chargée pour la famille qui a un peu pratiqué le géo au ralenti) et surtout d'avoir suivi les aventures de chacun au fil des mois.
Avatar du membre
3vero3
regular
regular
Profil GC
GPS : Garmin Etrex30x
Localisation : Centre Bretagne
Messages : 473
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 20:53

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 18:07

Un grand bravo à tous les participants :
- à ceux qui se sont arrachés (sur un mois ou sur l'année) et spécialement à ceux qui sont à + de 10 points
- à tout ceux qui ont participé pour le plaisir de jouer, sans se décourager.
Encore une fois, un énorme merci à heddicmi pour ton choix de défis toujours très sympas, et pour avoir su répondre patiemment à toutes nos demandes pointues sur les règles de chaque mois. Merci à toi d'avoir très bien su être impartial et affirmé sur tes choix. Ce qui fait de toi un très grand Maître du Jeu (ceci étant dit sans flatterie ; juste avec réalisme)
Perso, cette année de défis m'a permis de me dépasser sur de nombreux points de vue ; elle m'a bien fait évoluer. Et je suis tellement fière de ma 1e place que je vais afficher la grille de résultats finale sur mon bureau 8-)
heddicmi a écrit :Oh ! J'ai oublié ! Je l'avais promis, j'ai un petit quelque chose pour les 3 permiers ;) .
Pour les bretons, je vous propose une petite rencontre en terrain neutre pour vous remettre vos prix en main propres ?
(Je peux vous dire que pour le solitaire que je suis, c'est un sacré challenge que de proposer tout ça :lol: )
Solitaire ? ah bon ? toi aussi ? Ah ben on est 3 :)
dodo29
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin
Messages : 97
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 21:31

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 18:32

Yes ! Trop content d'avoir pu remonter à la 2ème place même si la 3ème place m'aurait contenté vu que je partais de loin. Mais le breton a la tête dure que je suis s'est pris au jeu et j'ai voulu bien terminer l'année. Que d'efforts pour y arriver tout de même !
J'ai vraiment apprécié les défis proposés même si celui de juillet avec la photo ne dépendait pas totalement de moi.
3 victoires sur des défis dont je suis plutôt fier.
Merci encore à Heddicmi :D pour la gestion à l'année de ces défis et aux participants d'avoir contribués à le faire vivre :lol: .
Bravo à tout le monde !
dodo29
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin
Messages : 97
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 21:31

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 18:43

Autres classements à partir des résultats (V : victoire ; P: podium)
3Véro3 3 V 7 P
dodo29 3 V 4 P
Leyoc06 3 V 1 P
Family BPP 1 V 5 P
Foufskymi 1 V 3 P
Obiwan11 1 V 2 P
C2ic 1 P
Cecivier 1 P
Avatar du membre
3vero3
regular
regular
Profil GC
GPS : Garmin Etrex30x
Localisation : Centre Bretagne
Messages : 473
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 20:53

Re: Les défis mensuels, ça repart !

jeu. 5 janv. 2017 18:48

dodo29 a écrit :Autres classements à partir des résultats (V : victoire ; P: podium)
3Véro3 3 V 7 P
dodo29 3 V 4 P
Leyoc06 3 V 1 P
Family BPP 1 V 5 P
Foufskymi 1 V 3 P
Obiwan11 1 V 2 P
C2ic 1 P
Cecivier 1 P
On dirait les résultats des Jeux Olympiques, avec classement selon les médailles d'or, puis selon le nombre d'autres médailles :D (celui où la France s'est encore ratatiné cette année)
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: Les défis mensuels, ça repart !

ven. 6 janv. 2017 00:32

Merci pour cette superbe année de défi, je me suis bien régalé même si dans mon secteur je n'ai pas pu lutter sur certains mois pour le podium.

Bravo aux superbes vainqueurs :D
Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Les défis mensuels, ça repart !

lun. 21 août 2017 10:16

Après avoir repris cette partie avec un joli titre "ça repart", il faudrait que je le modifie en c'est en pause :lol: .

Clairement, avec les vacances, j'ai lâché l'affaire avec d'autre sujet perso. Et malheureusement, le temps libre et l'énergie qui me reste m'amène plus à glander qu'à venir sur le forum :oops: :roll: :o

Je vais donc me mettre en retrait de cette section, pour peut-être mieux revenir ?
Et donc, ce message pour dire que :
Les défis mensuels ne m'appartiennent pas bien sûr ;) . Si une bonne âme se sent de reprendre cette section, il ne faut pas hésiter ! Comme il ne faut pas hésiter non plus à en adapter le principe, etc.

Pour l'instant, je n'abandonne pas le concours photo, sauf si je note une vraie baisse d'intérêt.
Voili voilou, à plus !

Et merci à tous les participants, sans vous ça marcherez pas non plus :lol: :lol:
ImageImage
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Les défis mensuels, ça repart !

lun. 21 août 2017 19:03

heddicmi a écrit : Et donc, ce message pour dire que :
Les défis mensuels ne m'appartiennent pas bien sûr ;) . Si une bonne âme se sent de reprendre cette section, il ne faut pas hésiter ! Comme il ne faut pas hésiter non plus à en adapter le principe, etc.
Déjà bravo d'avoir consacré autant de temps à l'animation de cette section.....ensuite, vu que c'est une animation que j'aime beaucoup, (surtout queje l'ai découverte il n'y a pas longtemps), ça me chagrinerait de la voir disparaitre...donc si personne de plus qualifié que moi ( plus d'ancienneté dans le geocaching, plus de talent dans l'animation et les relations sociales....plus connu!) je veux bien reprendre tout ça....tout en laissant ma place volontier si quelqu'un veut reprendre les choses en main...
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Les défis mensuels, ça repart !

lun. 21 août 2017 20:09

Vas-y Olle, tu feras ça très bien.
On en reparle par mp si tu veux.
Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Les défis mensuels, ça repart !

lun. 21 août 2017 20:41

Bravo à toi Heddicmi, tu as vraiment assuré tout au long de cette mission !

Tu passes la main, et c'est Olle crew qui voudrait prendre le relais... Pour ce qui est de la qualification, à mon humble avis, le simple fait de vouloir s'en occuper est le principal sinon le seul argument qui peut tenir !

Et donc : merci à toi de te proposer ! Bon, allez, maintenant, au boulot, hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Les défis mensuels, ça repart !

lun. 21 août 2017 21:34

Je vais ajouter ma voix à tout les géocopains pour dire encore une fois MERCI heddicmi, tes propositions nous auront bien fait courir à droite et à gauche pour tenter de réussir ces drôles de défis qui "pimentent" nos sorties géocaching !
olle-crew a écrit : ... donc si personne de plus qualifié que moi ( plus d'ancienneté dans le geocaching, plus de talent dans l'animation et les relations sociales....plus connu!) je veux bien reprendre tout ça...
Youpi ! Merci olle-crew ! Y'a pas besoin d'être plus "ancien" ou avoir plus de talents en animatons ou relations sociales ... et encore moins être "connu" !

Faut juste avoir envie (pis p'tet aussi un peu de temps et d'imagination) pour lancer des défis ! Pis toujours avoir à l'esprit qu'on fait ça avant tout pour s'amuser ...

Bon maintenant on peut te mettre "la pression" parce qu'il ne reste plus que 10 jours avant le mois de Septembre ! :D :D :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Défis mensuels »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui