Animation Geocaching.com de décembre

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Animation Geocaching.com de décembre

jeu. 14 nov. 2019 22:36

Avez-vous vu l'animation prévue par Groundspeak pour la fin d'année ? :?:

Elle s'appelle 3,2,1 Go !

Pendant chacune des 3 dernières semaines de l'année, il vous faudra trouver des caches (au moins une !) en 2 occasions (par semaine) pour gagner 1 souvenir. 8-)

C'est une idée plutôt sympathique mais comme je suis d'humeur ronchonne, je n'adhère pas vraiment à cette proposition. :evil:

Pourquoi ?
Et bien parce que la date de découverte d'une geocache n'est pas un élément obligatoire.
De ce fait, rien n'empêche un joueur de signer le logbook sans dater et d'enregistrer sur le web sa découverte à une autre date que la réalité.
Une autre tendance du moment est de collectionner les virtuelles et les earthcaches pour les ressortir au moment souhaité. :shock:

Pour avoir observé et compris cela récemment, je ne comprends pas (ou plus) la construction d'animations basées sur les dates de découverte. :roll:
Ou alors, il faut compter sur l'intégrité (je n'utilise pas d'autre mot) des joueurs. :|

O tempora, o mores ! :mrgreen:
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: Animation Geocaching.com de décembre

dim. 17 nov. 2019 14:16

Bah effectivement pour ma part étant sur mon petit cailloux avec quelques earthcache, je ressort les earthcache le jour "J" pour  enrichir mon profil d'un souvenir comme un vrai gamin de 5 ans loooooool. Pour ma part les earthcache peuvent se faire ainsi car il y a une recherche terrain que je réalise et je photographie et une recherche ordi sur la page et pour le coup que je réalise une fois par an le jour "J" 
Après pour les virtuels c'est vrai que changer la date n'est pas très cool.

Pour cet event j'hésite entre faire 6 CITO ou 6 event devant la maison pour éviter de prendre la voiture faut penser un peu à la planète :) 

Bon courage pour les plus sérieux 
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Animation Geocaching.com de décembre

mar. 19 nov. 2019 15:03

J'aime bien quand chrono81 est d'humeur ronchonne parce que en général je suis d'accord avec lui et ici , avec ce "challenge" à images c'est le cas  :twisted: :twisted:
Image Image

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 118 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 117 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui