Géocoin France Geocaching : c'est gagné ! Vous êtes merveilleux !

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

mer. 8 mai 2019 12:45

LesDWARFS a écrit :
mer. 8 mai 2019 12:35
Et voilà ... depuis le temps que je dis qu'il faut que je participe, du coup j'ai doublé (pour offrir le deuxième à nos petits Mégodol30)

Et du coup tu viens d'exploser le 5e palier ! 😁
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

mer. 8 mai 2019 12:55

Image

Et voilà le 5e palier vient d'être atteint ! Votre contribution au projet se voit donc complétée de 3 micro logbooks aux couleurs de France Geocaching ! Vous recevrez donc votre geocoin France Geocaching, votre woodgeocoin, votre autocollant et ces 3 micro logbooks à la fin de l'été prochain !

Image

Nous vous proposons donc un nouveau palier, le 6e, avec encore une fois une nouvelle surprise à rajouter à votre geocoin si ce nouveau palier est atteint ! Après l'autocollant coupé à la forme nous rajouterons donc à votre contribution un nouvel autocollant mais cette fois ci un rond que vous pourrez coller fièrement sur votre véhicule ! Il se rajoutera donc automatique à votre contribution si on arrive à faire monter la "cagnotte" à 4 500 € !

Information importante : Nous intégrons dans cette somme le "surcoût" que nous allons avoir pour les envois postaux ... et oui à l'origine du projet nous n'avions pas prévu de "fabriquer" une Box France Geocaching ... Et les 2.5 € de frais d'envois (enveloppe et frais postaux) risquent certainement de s'envoler à force de rajouter des "cadeaux" dans vos contributions ! :o)

Alors on y va ? Vous pouvez commencer à contribuer à la réussite de ce projet en participant à hauteur de 15€ et nous comptons sur vous pour en parler tout autour de vous !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

sam. 11 mai 2019 15:26

Image

Le Mega des GéoWallons - GC7H7TK est en cours et on peut voir que la publicité pour le géocoin France Geocaching est en place ! Yeah génial ! Merci @lespiratons pour la photo ! On va donc avoir (nous l'espérons) un max de nouveaux contributeurs à venir !

Mais cela ne nous empêche pas de continuer à faire la promo du #geocoingFG tout autour de nous !

Merci à vous tous !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

sam. 18 mai 2019 22:27

Image

On y est presque (au 6e palier) !

Dans 16 jours le financement participatif du géocoin France Geocaching se termine ! On est déjà assurés de pouvoir fabriquer les 300 géocoins prévus et tous les goodies que l'on vous a rajouté jusqu'à présent.

Mais on peut encore essayer d'aller un peu plus haut, non ? Pour tout vous avouer Philippe et moi on avait prévu une nouvelle surprise pour le 7e palier ... alors on tente d'ameuter une dernière fois tous nos amis ? On compte sur vous tous ! Et encore une nouvelle fois un grand MERCI à vous tous !

C'est par ici : https://fr.ulule.com/geocoin-france-geocaching/
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

dim. 19 mai 2019 15:56

Vous êtes fier de vous j'espère  :D :D .
J'espère que le 7ème palier n'est pas trop haut, ça va devenir de plus en plus chaud cette affaire :o

Ça fait des émules aux passages : https://fr.ulule.com/le-premier-objet-v ... s-addicts/
ImageImage
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

dim. 19 mai 2019 19:48

heddicmi a écrit :
dim. 19 mai 2019 15:56
Vous êtes fier de vous j'espère  :D :D .

Fier, moi perso non ... 😁

Surtout heureux de voir que 188 personnes, au moins, on envie de partager notre idée et de faire vivre le forum ! Heureux aussi de voir ce projet aboutir grâce à vous tous !

heddicmi a écrit :
dim. 19 mai 2019 15:56
J'espère que le 7ème palier n'est pas trop haut, ça va devenir de plus en plus chaud cette affaire :o

250€ de plus pour le 7e et dernier palier, promis après on arrête, on a plus d'idée de goodie de toutes façons ! 😁

heddicmi a écrit :
dim. 19 mai 2019 15:56
Ça fait des émules aux passages : https://fr.ulule.com/le-premier-objet-v ... s-addicts/

Bah ça c'est une bien bonne nouvelle ! J'avais pas été prévenu du lancement officiel ! Merci @heddicmi !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

dim. 19 mai 2019 19:57

Image

On le savait ! Vous l'avez fait !

Et oui le 6e palier a été dépassé cette après-midi (vers 15h05 pour être précis) avec la contribution de skalraf ! Merci à lui mais surtout merci aux 188 contributeurs dont vous faites partie qui auront permis de réussir à atteindre et dépasser ce 6e palier ! Encore une fois MERCI pour votre soutien et vos commentaires qui nous font plaisir ! Grâce à vous tous on arrive à déplacer des montagnes ! :o)

Alors pour le 7e palier on s'est dis qu'on allait la jouer en rose, avec de gros coeurs pour vous dire MERCI tout plein ! Et un nouveau palier à 4750 € qui permettra de rajouter la dernière surprise éventuel de votre "box France Geocaching" que vous recevrez cet été vers la fin du mois d'Août (si tout se passe comme prévu) !

On récapitule donc : Pour chacune de vos contribution à 15€ (17,50€ avec l'envoi compris) vous recevrez donc 1 géocoin France Geocaching, 1 woodgeocoin, 1 autocollant (à la forme du géocoin), 3 micro logbooks et 1 autocollant rond !

Et si on arrive à atteindre ce 7e et dernier palier à 4750 € on rajoutera donc un crayon aux couleurs de votre site et forum préféré !

Il nous reste 15 jours pour convaincre encore nos amios qui n'ont pas fait le pas ! Alors on continue à faire passer le message ! C'est toujours par ici : https://fr.ulule.com/geocoin-france-geocaching/
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

lun. 20 mai 2019 09:03

Encore une fois : Bravo !!!
On était déjà content d'avoir un géocoin mais là on va être gâté.
Un grand merci pour tout ce travail accompli, tu vas bientôt pouvoir te reposer.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

lun. 20 mai 2019 09:12

cecivier a écrit :
lun. 20 mai 2019 09:03
Un grand merci pour tout ce travail accompli, tu vas bientôt pouvoir te reposer.

Ce sera un court répit avant de recevoir tous les goodies et les géocoins ! 😁
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

jeu. 23 mai 2019 08:02

Image

On tente le 200% ?

Il reste un peu plus d'une dizaine de jours pour le financement participatif du géocoin France Geocaching et plus le temps passe (vite) et plus on se dit que ça serait sympa de voir le petit oeuf du compteur grossir jusqu'à 200% ... Qu'est ce que vous en dites ? Certes cela ne rajoutera rien de plus à ce que vous allez recevoir au mois d'Août prochain ... mais c'est un seuil symbolique qui serait sympa de voir atteindre ... non ?

Allez on compte encore et toujours sur vous et on va vers ce nouveau sommet ! Et MERCI aux 199 contributeurs actuels et MERCI à ceux qui vont nous rejoindre dans cette très belle aventure qui prendra "fin" (ou presque) dans 11 jours maintenant !

https://fr.ulule.com/geocoin-france-geocaching/
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

jeu. 23 mai 2019 13:34

Plus qu'un geocoin et on dépasse le 7ème palier, il reste 11 jours ça devrait se faire :D
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

jeu. 23 mai 2019 17:50

@bernie38 Oh bah oui le 7e palier va être atteint les doigts dans le nez ! Maintenant on vise le 200 % pour le fun ! 😁
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

sam. 25 mai 2019 01:05

Image

Et paf le 7e palier ! Direction les 200% !

Dire qu'on savait que vous aimeriez faire "sauter" ce dernier palier serait un peu prétentieux mais on sait que vous aimez les challeges et celui ci n'aura pas résisté très longtemps ! Vous êtes formidables ! Un grand MERCI ! Mais on se doute aussi que vous aviez juste envie de nous mettre dans l'embarras pour les 9 derniers jours, non ?

Alors on va se donner comme objectif d'arriver à 200% du projet financé pour rajouter encore un dernier petit cadeau, tout simple, le badge France Geocaching nouvelle version. Comme on nous l'a signalé cela nous permettra de se reconnaître comme étant l'un des 203 contributeurs (pour l'instant) ayant permis la réalisation de ce géocoin France Geocaching !

Allez on poursuis encore un peu l'aventure pour les 9 prochains jours, en continuant d'informer nos connaissances sur le financement participatif du Geogoin France Géocaching !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
RoseTeamCreuse
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 15:43

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

sam. 25 mai 2019 19:01

Je découvre ce projet. Perso, je ne connais pas encore les Géocoins mais j'aime faire participer un projet (et vivre un forum).
J'ai donc participer à l'instant (sous le pseudo CarMad23). Et on arrive à 199%
Geocaching testé et approuvé..... A moi les randonnées!!!!
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Géocoin France Geocaching : c'est parti !

sam. 25 mai 2019 22:03

RoseTeamCreuse a écrit :
sam. 25 mai 2019 19:01
J'ai donc participé à l'instant (sous le pseudo CarMad23). Et on arrive à 199%

Merci à toi !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 150 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 148 invités
Membres : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui