Caches Arduino

Il se passe des choses dans l'univers du géocaching!
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Caches Arduino

ven. 31 août 2018 11:35

Samylatortue a écrit :Enfin je suis d'accord avec vous, le mysterie ca écrème... le problème c'est que ca m'écrème aussi au passage...
J'ai pourtant lu de nombreux sujet sur la question, les trad de tof, presque terminé la résolution de Mystery pour les nul de Vilcanota, commencer le Géocalendrier de l'avant... et pourtant je suis souvent en rade à chercher trop loin ou pas assez...
A priori, ça ne t'écrème pas tant que ça, vu que tu fais l'effort de les tenter à priori. Ne pas résoudre, c'est un autre soucis.
Quand je vois ma carte de Paris, elle est méchamment bleue car ils sont tarés les parigots. Mais elles ne sont exclues que dans la découverte car je n'arrive pas à les résoudre. Mais j'y arriverais.

Quand je dis qu'il faut que ce soit mystery pour écrémé, c'est pour écrémé ceux qui n'en n'ont rien à faire et qui seront plus nocifs qu'autre chose. Eux ne prendront même pas le temps de regarder. Ils iront saccager une autre cache plus facile.
Et les vrais geocacheurs regarderont, tenteront, pleureront peut-être aussi :lol: , mais ça fait parti du plaisir.

Il y a toujours plusieurs degrés de lecture :
Mystery => Pour gentil un geocacheur = Défi / Pour un méchant geocacheur = à éviter
Comme pour :
Boite laissé dans la nature => Pour un geocacheur actif = Geocache / Pour un geocacheur inactif = Déchet dans la nature
ImageImage
Avatar du membre
PhilæCat
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 64st
Localisation : Gard du Nord (FR-30)
Messages : 546
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 07:36

Re: Caches Arduino

ven. 31 août 2018 13:48

Bon sujet et article de qualité qui appelle à se pencher sur le sujet ... A méditer ;)

Merci Tof :!:
Image
Avatar du membre
Samylatortue
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 16:41

Re: Caches Arduino

ven. 31 août 2018 20:00

heddicmi a écrit :A priori, ça ne t'écrème pas tant que ça, vu que tu fais l'effort de les tenter à priori. Ne pas résoudre, c'est un autre soucis.
Quand je vois ma carte de Paris, elle est méchamment bleue car ils sont tarés les parigots. Mais elles ne sont exclues que dans la découverte car je n'arrive pas à les résoudre. Mais j'y arriverais.
Tu as raison ca m'écrème du coté de la réussite ;) dés que je ne suis pas tutoré j'ai du mal ;)
Mais je retourne régulièrement sur celles que je n'ai pas trouvé !
Avatar du membre
Les_Piratons
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 18:54

Re: Caches Arduino

sam. 1 sept. 2018 09:02

Yes, merci tof pour l'article. Ca donne envie de monter une petite bête arduino. Premier test prochainement grâce au groupe FB de ton article ;-)

Retourner vers « Actualités »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui