En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

Rubrique consacrée aux jeux et animations qui ont lieu dans le cadre de notre forum.
Avatar du membre
Hastoc68
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S8+
Localisation : 68800 vieux-thann
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 20:53

En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 00:03

Alors en vu des préparations pour cette été j'ouvre le bal pour l’équipe du STAFF des CRÉATIVES ÉTÉ 2019 !

OBJECTIF (toujours le même)Objectif: inciter à la qualité des caches et valoriser les caches inventives !Ce concours autorise toutes les sortes de"caches originales" au sens large : bricolées,insolites,camouflées,inventives,intéressantes, rares. Une multi avec un superbe parcours, une nightcache bien construite, une wherigo avec un beau scénario, une mystery à tiroirs, une tradi-bricolée dans un lieu insolite... Pensez taille de boite,combinaison D/T particulière,attributs particuliers (travail en équipe, UV...)

Règles du concours ( quasi inchangées)
  :- S’inscrire sur https://france-geocaching.fr/forum  et inscrire sa cache (section « jeux et animations – concours Summer Caches Créatives 2019 »)- Les noms des caches devront débuter par [ Créatives été 2019 #xx] où "xx" est le numéro d'enregistrement alloué sur le forum- Si vous ne souhaitez pas participer au concours principal, votre cache peut néanmoins s’appeler [Créatives été 2019 ]...- Les caches peuvent être situées dans n’importe quel pays- Chaque cache doit être publiée au 1er jjuillet 2019 ou après (cela ne peut donc pas être des caches déjà existantes).- Fin du concours le 30 décembre et début d'une probable session 2020- Interdiction à l'owner ou aux autres joueurs ayant logué une cache de demander explicitement des favoris aux joueurs (dans le descriptif, les logs, par MP, etc.), les caches dont nous aurons appris ce genre de triche seront disqualifiées Un classement amical sera effectué avec l'aide de Project-GC (score de Wilson, pondération entre nombre de favoris et pourcentage de favoris pour que mêmes les caches loin des zones touristiques soient valorisées dans le classement).
Un concours-photo des plus belles caches sera organisé pour les poseurs qui accepteront de montrer leurs créations (optionnel)
(voir si nous réitérons ce concours si oui  voir pour le règlement de celui ci)




 
Modifié en dernier par Hastoc68 le ven. 31 mai 2019 22:31, modifié 3 fois.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 06:11

Bien joué ! Mais euh comment dire ... Ton image et surtout le texte est illisible avec toutes ces couleurs ! :)

Pis faudrait p'tet indiquer france Geocaching quelque part pour faire un peu de pub pour le forum, non ? :)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 08:11

Bonjour @Hastoc68 
le visuel étant fait depuis le début des concours Créatives Caches, il n'y a, pour moi, pas lieu de ré-inventer la roue...
Celui qui existe identifie ces créations au premier coup d’œil: aucune raison de changer.

Attention aux liens que tu proposes dans ton message => erreur 404
Merci !

@+
Philippe
 
Image Image
Avatar du membre
Hastoc68
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S8+
Localisation : 68800 vieux-thann
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 20:53

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 13:36

Soyez indulgent il me faut un temps d'adaptation avec ce forum donc désolé si l'écriture vous a sembler agressive
Concernant le visuel n'ayant pas trouvé un visuel traitant spécifiquement des caches créatives d'été je me suis permis de soumettre un premiers jet sans savoir qu'il n'y avait rien a modifier sur celui existant
Et pour finir le lien qui ne fonctionne pas j'ai fais un simple copié collé du texte issu  d'un document existant trouvé sur le forum

Désolé
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 14:40

Pour le lien, je ne suis pas sur que le "et" final en fasse partie, même copié depuis ce forum. :|

@ vérifier ... et corriger !
Avatar du membre
lesvoisinsdetotoro
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 mai 2019 15:32

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

ven. 31 mai 2019 15:05

moi en dehors de toute considération de présentation de la chose le défi me tente bien j'en serait surement  
Blk36
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 15:23

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

mar. 18 juin 2019 10:10

Bonjour, quelles sont les dates d'inscription car moi je suis partant mais je n'arrive pas à m'inscrire
Bonne journée
✌️
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: En Préparation Caches Créatives ETE 2019 !

mar. 18 juin 2019 16:39

Hastoc68  Vieux-Thann ! Et je ne t'ai encore pas croisé ! Il faudra remédier à ça.
Bon, je vais aussi faire une cache créative pour l'été, celle de l'hiver a bien marché, il faudra juste trouver une idée originale !
A+ pour le concours.
ImageImage

Retourner vers « Jeux et animations »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 122 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 121 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui