Je me branche sur ce fil car j'ai eu quelques problèmes pour télécharger
ma toute première cartouche sur mon smartphone.
Mis à part le fait que je n'avais pas saisi mon identifiant et motdepasse de Geocaching dans l'application WherYouGo ce qui m'a valu un premier message d'erreur, je n'arrivais pas à télécharger directement la cartouche de "
I ♥ TOULOUSE" dans mon application WhereYouGo.
J'ai eu beau essayer de passer par la page officielle WhereIGo, j'ai eu également un message d'erreur peu explicite du genre "erreur system".
Finalement, toujours depuis mon smartphone (mais je ne sais plus très bien comment), j'ai réussi à télécharger le fichier.
Je l'ai alors déplacé de mon dossier de téléchargement vers le dossier prévu pour le stockage des cartouches de WhereYouGo.
A partir de là, tout s'est mis à fonctionner. En tout cas, je peux lancer la cartouche et lire les affichages du début.
Pour la suite, comme je suis à 75 kilomètres de Toulouse et en vacances, je ne me lancerai dans cette WhereIGo qu'à l'automne.
Depuis, j'ai essayé de recharger
directement la cartouche (la même, c'est pas très malin) depuis le descriptif de la cache vers l'application WhereYouGo et cela a fonctionné impeccablement.
Y avait-il un problème sur leur serveur ou fallait-il que mon dossier contienne au moins déjà une cartouche ?
Je vous le dirai certainement un peu plus tard.