Problème upload sur wherigo.com

Section dédié à la gestion de ces caches un peu particulières...
Poupouche338
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 11:28

Problème upload sur wherigo.com

mar. 14 mars 2017 10:16

Bonjour à tous,

J'ai un problème lors de l'upload de ma cartouche sur le site wherigo.com
J'obtiens constamment ce message d'erreur :
System.Data.SqlClient.SqlException (0x80131904): String or binary data would be truncated. The statement has been terminated. at System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection, Action`1 wrapCloseInAction) at System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection, Action`1 wrapCloseInAction) at System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj, Boolean callerHasConnectionLock, Boolean asyncClose) at System.Data.SqlClient.TdsParser.TryRun(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj, Boolean& dataReady) at System.Data.SqlClient.SqlDataReader.TryConsumeMetaData() at System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_MetaData() at System.Data.SqlClient.SqlCommand.FinishExecuteReader(SqlDataReader ds, RunBehavior runBehavior, String resetOptionsString) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.RunExecuteReaderTds(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, Boolean async, Int32 timeout, Task& task, Boolean asyncWrite, SqlDataReader ds) at System.Data.SqlClient.SqlCommand.RunExecuteReader(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, String method, TaskCompletionSource`1 completion, Int32 timeout, Task& task, Boolean asyncWrite) at
Je précise que ce n'est qu'une partie du message d'erreur et qu'il y en a au moins 2 fois ça. Ce ne sont que des erreurs de requêtes SQL. Je précise aussi que j'ai enlevé tous les caractères accentués de ma cartouche et qu'elle fonctionne sans problème lorsque je la fais tourner sur iOS. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi je n'arrive pas à uploader cette cartouche ?
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Problème upload sur wherigo.com

mar. 14 mars 2017 10:55

Salut Cédric,
essaie éventuellement avec une cartouche quasi vide : parfois, les serveurs wherigo.com ont des problèmes et la cartouche n'est pas la cause.
Image
Poupouche338
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 11:28

Re: Problème upload sur wherigo.com

mar. 14 mars 2017 13:10

Ca y est ! J'ai trouvé pourquoi.
Le nombre de caractères du titre de la cartouche est limité à 50. :?
J'ai l'impression d'avoir fait une mystery avec au moins 20 test pour savoir d'où pouvait venir le problème. :lol:
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Problème upload sur wherigo.com

mar. 14 mars 2017 13:39

Merci de ton retour, je vais l'ajouter dans les tutos épinglés ;)
Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Problème upload sur wherigo.com

mar. 14 mars 2017 13:48

Salut.

Oui, le message
String or binary data would be truncated
est très clair, c'est un grand classique en SQL :twisted:
Image

Retourner vers « Caches Wherigo »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui