souci (petit)

Posez vos questions concernant vos petits soucis liés à la pratique informatique... On essaiera d'y répondre...
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

souci (petit)

ven. 15 mars 2019 11:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au forum avec IE 11. Par contre ça fonctionne avec Edge, Opera et Chrome.
Ca tourne mais ca ne se connecte pas
une idée ?

Toutefois j'arrive à me connecter à cette adresse : https://france-geocaching.fr/ mais par ici aussi le forum m'est interdit.
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: souci (petit)

ven. 15 mars 2019 12:58

Salut.

Je sais que ça ne répond pas du tout à la question, mais IE11 est considéré comme obsolète (y compris par Microsoft), donc il vaut mieux utiliser un navigateur "à jour" : Firefox, Chrome, Edge, Opera...

Pour ton problème, peut être s'agit il d'un souci lié à la connexion sécurisée, non supportée par ta version d'IE11 ? Pour info, à tout hasard, j'ai trouvé ce lien qui pourrait peut être apporter une solution ?

Nota : je déplace ce fil dans "entraide informatique"
Image
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: souci (petit)

ven. 15 mars 2019 17:45

Bonjour,

je viens de tester, il s'agit bien du "préloader" qui n'est pas supporté par IE11, mais comme dit Bernie38, quel intérêt à conserver un navigateur obsolète et qui de plus va aspirer beaucoup de cochonneries type malwares !
Si tu veux rester avec du Microsoft prend au moins Edge (sinon, au choix Chrome Firefox Opera etc...)

Par contre je suis étonné que tu puisses te connecter avec l'adresse racine du site...
@+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Entraide informatique »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 135 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 134 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui