C'est quoi le Waymarking?

Posez ici vos questions concernant les caches "waymarking" visibles sur waymarking.com
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: C'est quoi le Waymarking?

mar. 10 déc. 2019 23:46

Juste par curiosité tu as le code de la WM ?
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: C'est quoi le Waymarking?

mer. 11 déc. 2019 15:52

En mp
Image Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: C'est quoi le Waymarking?

mar. 14 janv. 2020 18:21

Je me pose une question car je viens de me connecter sur le site waymarking et je constate qu'un placeur m'a supprimé quelques validations alors que mes logs remplissaient les conditions de validation, à savoir une photo de moi ou de mon gps sur le site avec le waymark visité. Ce que j'avais fait pour chaque waymark: il y avait une photo du site, du waymark et de mon gps. Comme ce n'est pas la première fois que ça arrive avec ce placeur ( la première fois je n'avais pas lu qu'il fallait une photo du gps sur site, donc normal ), je voudrais savoir à qui me plaindre de cette suppression anormale à part le poseur.
Je vais déjà lui envoyer un mail pour lui demander des explications quant à cette suppression, mais y a t'il une instance supérieure ; Groundspeak? ; au près de qui se plaindre si ça devait se reproduire?
Image Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: C'est quoi le Waymarking?

mer. 15 janv. 2020 12:46

J'ai eu ma réponse sur la page facebook France Waymarking ( qui soit dit en passant est très réactive et fourmille également d'infos pratiques et intéressantes ) : 1- voir avec le responsable de la catégorie du waymark, et 2- attendre, voeu pieux, que le poseur donne des explications en réponse au mail de demande d'infos.
Pour ce qui est de cette deuxième catégorie, connaissant la tendance misanthrope psycho rigide de mon suppresseur de logs valables, je ne me fais pas trop d'illusions. Image
Image Image
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: C'est quoi le Waymarking?

mer. 15 janv. 2020 19:31

Ca confirme ce que j'ai toujours dis : une question concernant le waymarking ???

Va voir tonton Yves ! :D :D :D
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: C'est quoi le Waymarking?

jeu. 16 janv. 2020 23:53

GroVicking a écrit :
mer. 15 janv. 2020 19:31
Ca confirme ce que j'ai toujours dis : une question concernant le waymarking ???

Va voir tonton Yves ! :D :D :D

Ah ça des questions je vais en avoir car mon effaceur en série a encore sévi. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup et ça commence à bien faire. Il demande une photo du gps, il a sa photo du gps et non il faut qu'il supprime. La connerie de certains individus me dépasse!
Image Image

Retourner vers « Waymarking »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 130 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 128 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui