Waymarking

Posez ici vos questions concernant les caches "waymarking" visibles sur waymarking.com
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Waymarking

mer. 28 mars 2012 11:31

Bonjour,

ça y est, je me suis lancé moi aussi et c'est assez sympa (je trouve ça par exemple beaucoup mieux que les challenges, mais c'est un avis perso)
C'est assez intéressant à mon avis pour les endroits où on ne peut pas mettre de boites à trouver (j'en ai fait une par exemple au beau milieu du futuroscope, là où il serait impossible de mettre quoique ce soit).
Un autre aspect intéressant, c'est que cela peut être rétroactif: on peut logguer des endroits que l'on a visité il y a longtemps...
Bref, un bon complément au geocaching pour les jours pluvieux et les endroits ne manquent pas en France...

A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Waymarking

sam. 26 oct. 2019 23:15

Bon ça y est, je me suis mis au waymarking, en plus du géocaching, grâce à l'insistance de mon ami yvesprovence (dont le blog est nickel  : https://yveswaymarking.wordpress.com/)
Du coup lorsque je fais une cache, je me prends en peu plus de temps et regarde autour de moi pour prendre des photos et créer de nouvelles waymarks.
Cependant, lorsque que je suis sur le terrain, y a -t-il une application ? (j'en ai pas trouvé !) qui peut me montrer les waymarks déjà enregistrées à proximité.
Je sais que l'on peut vérifier sur la page d'une géocache avec le lien waymarks à proximité, mais quand on est déjà sur le terrain sans ordi portable, avec seulement son Androïd, Smartphone, tél portable, ... ???

Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
smy
VIP
VIP
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone, Oregon 700
Localisation : Paris
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:45

Re: Waymarking

dim. 27 oct. 2019 16:21

Je n'ai rien trouvé pour ça non.

Pour avoir créé quelques waymarks, je trouve que le site est assez mal fait, et les étapes longues. Il faut être particulièrement motivé !
Blog: https://www.smy.fr Twitter/Mastodon.social/Bluesky: @sebmougey
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Waymarking

lun. 16 déc. 2019 21:31

noidateam a écrit :
mer. 28 mars 2012 11:31
Bonjour,

ça y est, je me suis lancé moi aussi et c'est assez sympa (je trouve ça par exemple beaucoup mieux que les challenges, mais c'est un avis perso)
C'est assez intéressant à mon avis pour les endroits où on ne peut pas mettre de boites à trouver (j'en ai fait une par exemple au beau milieu du futuroscope, là où il serait impossible de mettre quoique ce soit).
Un autre aspect intéressant, c'est que cela peut être rétroactif: on peut logguer des endroits que l'on a visité il y a longtemps...
Bref, un bon complément au geocaching pour les jours pluvieux et les endroits ne manquent pas en France...

A+
Philippe

Vieille citation toujours d'actualité et je plussoie.
Vu la météo de M.... de ces jours ci et la période plutôt peu propice à la sortie de boites, c'est une bonne alternative qui me fait revisiter d'anciens lieux de vacances pour lesquels je me rend compte que j'ai de quoi m'amuser.
Image Image

Retourner vers « Waymarking »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 151 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 150 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui