Affichage - ou pas - des mystery résolues

Parce qu'on a tous débuté un jour...
Belphegor974
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 05:04

Affichage - ou pas - des mystery résolues

ven. 31 juil. 2020 09:26

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai résolu quelques mysteries d'un géo art et à chaque bonne réponse, l'icône de la cache a changé de forme et apparaît désormais aux bonnes coordonnées.
J'ai ensuite essayé quelques autres mysteries à un autre endroit, et malgré les bonnes réponses validées dans "certitude", quand je reviens sur la carte j'ai toujours le point d'interrogation placé de manière aléatoire. Je me suis déconnectée/reconnectée mais rien n'y fait, sur PC et sur l'appli c:géo.
Est-ce normal ?
Dois-je saisir manuellement les nouvelles coordonnées indiquées lors de la validation des réponses ?
pourquoi n'est-ce pas automatique ? 😩
Merci pour vos réponses
Sophie
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Affichage - ou pas - des mystery résolues

ven. 31 juil. 2020 12:20

Bonjour

Oui, tu peux dans tous les cas changer manuellement les coordonnées fictives par les coordonnées réelles sur toutes les caches (Mysteries, multis, wherigos, etc...) en cliquant sur le petit crayon à côté des coordonnées.

Certains checkers proposent la fonction de mise à jour des coordonnées (le point d'interrogation est alors remplacé par une pièce de puzzle bleue), d'autres non. C'est automatique ou pas ... je ne saurais pas dire comme ça dans quel cas ça fonctionne ou pas. Il y a peut-être aussi une histoire de synchronisation (mode hors ligne ou mode en réseau ...)
Image
Belphegor974
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 05:04

Re: Affichage - ou pas - des mystery résolues

lun. 3 août 2020 12:06

c'est exactement cela, sur un géoart j'ai des pièces de puzzle bien placées et sur l'autre, toujours le point d'interrogation n'importe où.
Merci pour la confirmation !
sophie

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 248 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 247 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui