CACHES mysteres

Parce qu'on a tous débuté un jour...
Aleclerc
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : En cours
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 14:30

CACHES mysteres

lun. 27 janv. 2020 09:10

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum en me présentant lors de mes demandes j'ai démarré le geocaching il y a à peine 3 mois. Avant tout j'organise mes sorties avec des amis de cache en cache pour pour en fait faire de la georando!
Jusqu'ici nous allons de cahe tradi en cache tradi. J'ai tenté une fois une cache multi mais en plein hivers arrivé sur place il fallait trouver les coordonnées du wpt suivant en répondants aux question du owner et le froid avais gaché le plaisir.

Par chez moi j'ai une serie de mysterie qui constitue selon l'owner une balade en forêt.. Je sui preneur mais j'ai pas tout compris... Doit on résoudre toutes les énigmes avant de partir ou bien comme pour la multi ce rendre sur place puis résoudre l’énigme a ce moment la seulement.
 de plus dans ce type de cache pouvons nous estimer la distance qu il faudra parcourir, car vous l'aurez compris je ne souhaite pas faire trop de break dans ma randogeocache..

Merci à tous


 
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: CACHES mysteres

lun. 27 janv. 2020 09:18

Si tu as les codes GC, ce sera plus facile pour te répondre car certaines mystery sont à résoudre à la maison et d'autres sur place !
Image
Aleclerc
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : En cours
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 14:30

Re: CACHES mysteres

lun. 27 janv. 2020 10:49

Voila la premiere de la serie..
GC8BCXV
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: CACHES mysteres

lun. 27 janv. 2020 15:34

Salut.

Pour celle ci en tout cas (je sais pas les autres), il faut résoudre le puzzle à la maison (suffit de cliquer sur le symbole bleu pour accéder au puzzle, et c'est parti...)
Image
Aleclerc
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : En cours
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 14:30

Re: CACHES mysteres

lun. 27 janv. 2020 16:55

Ok merci je viens de comprendre en fait le module flash player bloquait le puzzle voila pourquoi je ne comprenait pas le sens des caches mystères et comme je ne m'était intéresser qu'a celle ci j'avais pas de repère..

@+

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 58 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 56 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui