Je découvre peu à peu le monde du géocaching en parcourant le forum et je trouve ça passionnant ! L'envie de chercher est assez grande et je suis tout aussi intéressé d'en créer ! Mais je me pose quelques questions cependant !
Les multi-caches :
- Pourquoi certaines multi-caches ont leur waypoints visibles sur leur page et d'autres non ? Celles dont les waypoints ne sont pas visibles sur leur page sont-ils quand même renseigné pendant la création de la cache ? Comme les mystéry où la coordonnée finale est inconnue, le créateur doit-il renseigné cette coordonnée pendant la création ?
- Y-a t'il une distances maximum entre deux waypoints d'une multi-cache ? J'ai penser à une cache où il faut aller à plusieurs coins de la ville plutôt très éloignées, est-ce que ça passe ?
- Pour cette cache, je pensais faire plusieurs boîtes.. Dans chacune se trouverait un indice (partie d'un texte à rassembler). Ce texte rassemblé donnerait des indices sur une énigme à réaliser chez soi/sur internet. A ce moment-là, est-ce une multi-cache ou une mystery ?
Les caches où il n'y a plus rien :
- Je vais de temps en temps chez ma maman, pas loin, 2 caches sont présentes mais il n'y a plus de boîtes depuis 3/4 mois d'après les commentaires... Pourtant la cache n'a toujours pas été désactivée malgré que la demande de maintenance a été faite. J'ai vu sur le profil de la personne que presque toute ses caches sont désactivées, pourquoi celle-ci au bout de 4 mois de vide est encore là ? Le sera-t-elle ? Car plus tard, je prendrais bien sa place pour mettre ma propre cache (Je ne souhaite pas l'adopter pour le moment, je m'y connais pas assez et n'ai pas la matos).
Merci d'avance pour vos futures réponses ! (J'aurai peut-être des questions d'ici là)