Contacter un reviewer

Parce qu'on a tous débuté un jour...
LaConfMathom
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nevers (58)
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:29

Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 16:27

Bonjour,

Je suis sur le point de créer mes deux premières caches. Comme j'ai l'intention de les placer en ville, je redoute une impossibilité de waypoints, du fait de l'existence à proximité de caches mystères et de multicaches, dont je connais par définition pas les waypoints finaux.

J'ai créé mes deux ébauches de caches, et je pense envoyer un mail à un reviewer pour qu'il me confirme la disponibilité de mes deux waypoints, comme vous l'avez conseillé à Tristan771 dans un autre fil de discussion récent ( viewtopic.php?f=32&t=6373" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Ma requête : comment adresse-t-on un mail à un reviewer ?

Merci
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 16:53

Pour commencer, tu aurais dû poser ta question sur le même fil plutôt que d'en ouvrir un autre ;)
Je laisse un administrateur reclasser cette réponse s'il le peut

Pour ceux qui seraient intéressés par le process complet, je reprends depuis le début :
1. tu crées une page toute simple avec au minimum les coordonnées finales (et les waypoints PHYSIQUES si c'est une multi) et tu relèves le numéro de la cache GCxxxxxx. (Inutile de passer du temps sur le descriptif si les coordonnées ne sont pas compatibles par la suite).
2. tu vas sur n'importe quelle cache française (sauf les earthcaches !) et tu remontes les logs jusqu'au premier, celui du reviewer qui a publié. C'est un log "Publish Listing" avec une flèche verte vers le haut
3. tu cliques sur son nom et tu arrives sur son profil
4. tu cliques sur "envoyer un email" (en général ils ont désactivé la messagerie interne du site. Si ce n'est pas le cas, NE PAS utiliser cette messagerie interne)
5. tu indiques le numéro de ta cache dans l'objet. Je conseille même de mettre "GCxxxxx - Pour vérification coordonnées", ce qui leur simplifiera la vie :)
6. tu n'oublies pas de terminer ta demande par un mot sympa comme "merci" par exemple ;)

Voili voilou
Image
LaConfMathom
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nevers (58)
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:29

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 17:03

Merci Chtigones pour cette réponse très complète. Je vais de ce pas envoyé un mail (et je croise les doigts pour que mes deux waypoints soient disponibles...).

(Et si j'ai ouvert un nouveau fil, c'est que Tristan771 a posté le sien dans la rubrique Petites annonces, ce qui m'a semblé peu adéquat eu égard au thème du fil. J'ai pensé que ce renseignement avait plus sa place dans la section Débutants.)
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 17:10

LaConfMathom a écrit :(Et si j'ai ouvert un nouveau fil, c'est que Tristan771 a posté le sien dans la rubrique Petites annonces, ce qui m'a semblé peu adéquat eu égard au thème du fil. J'ai pensé que ce renseignement avait plus sa place dans la section Débutants.)
Tu as eu tout à fait raison.
Image
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 17:49

TofLaBeuze a écrit : Tu as eu tout à fait raison.
Effectivement.
Christophe, tu vas pouvoir m'éclairer : où voit-on la rubrique dans la laquelle c'est publié ?
Mes lunettes sont peut-être sales mais je ne vois que "Dans ce sujet" mais ça ne me dit pas lequel ;) .
J'ai dû encore louper un truc !
Image
LaConfMathom
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nevers (58)
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:29

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 18:16

CHTIGONES a écrit : Effectivement.
Christophe, tu vas pouvoir m'éclairer : où voit-on la rubrique dans la laquelle c'est publié ?
Mes lunettes sont peut-être sales mais je ne vois que "Dans ce sujet" mais ça ne me dit pas lequel ;) .
J'ai dû encore louper un truc !
Le fil d'Ariane du fil de discussion est indiqué en bas de la page, coin gauche, en-dessous du bouton répondre.
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Contacter un reviewer

dim. 27 août 2017 18:38

LaConfMathom a écrit :
CHTIGONES a écrit : Le fil d'Ariane du fil de discussion est indiqué en bas de la page, coin gauche, en-dessous du bouton répondre.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui